Eh les gars on se calme... je n'ai que les sog en tarifs explosifs... la vierge est a 147 avec les fdp gratuits
explosifs.....lol , j'ai touchée la mienne chez Japan heaven à 126€ fdp gratuit et en cherchant bien , y a encore moyen de le toucher à moins cher
t'es la boutique fr la plus chere , je veux bien admettre qu'il faut que tu fzasses ton beurre pour faire tourner la boutique , mais le minimum , c'est qu'a ce prix , tu te dois d'etre irreprochable niveau sav , et ce n'est pas le cas , tu les touches chez nippon yasan tes figs ?? d'ou l'inflation de tes prix lol
j'ai ete le moins cher depuis pres de 10 ans... et la, pour une gamme reduite en quantites ou je monte les prix pour amortir une partie de mes charges on veut me lincher...
pour le reste de mes produits, les prix sont identiques ailleurs...heureusement que la grande majorite de mes membres de mon site sont au dessus de ca, quand a mon sav, cela se resume a quelques membres mecontents, a vous lire on dirait qu'ils sont des centaines, sans parler de l'autre taré d'eaque qui me traite de crapule...
tu dis qu'a ce prix, le sav doit etre irreprochable, de quel sav tu parles ??? je reponds au mails sous 72h max en general, bon des fois ca merde mais sur le nombre de membres cela reste reduit...
et les sog sont encore toutes en precos...
mes membres connaissent les boutiques et les prix du marche saint seiya, si ils continue a acheter chez moi, c'est pour le suivi et la rigueur que je donne depuis des années meme si de temps en temps ca merde.
les vierges partent vite sur mon site au prix affiché.
un jour on vous porte , un autre jour on vous linche... c'est le jeu et je l'accepte...
Le problème est qu'on entend surtout les clients insatisfait comme à chaque fois. En revanche si il était possible d'améliorer la gestion du suivi car cela demande pas trop d'effort alors que le ressentie positif client progresse beaucoup.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 13 Juin 2015 00:04:27
Sur le nombre, comme je le dis, cela peut merder par moment, sur les suivis et autres, je dis bien par moment..., mais en petites quantites, le fait est que je suis toujours la et la grande majorite de ma clientele, meme si mes prix ont ete augmenté, me suivent quand meme...
il n'y a qu'a voir les avis positifs sur la plupart des autres fofos me concernants
Sur forums et autres, la minorité visible/mécontente est toujours plus parlante qu'une majorité silencieuse/satisfaite car cette derniere si elle est satisfaite, n'a pas besoin d'aller se justifier sur forums ou réseaux sociaux pour dire que tout se passe bien contrairement aux mécontents qui eux, sont même pret a vous insulter...
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 13 Juin 2015 00:32:57
Pffff...c'est gonflant de lynchage permanent, on est à la limite du roquet qui lache pas le mollet.
Faites ça par MP ou ouvrez un topic dans la section "problèmes" , bordel
Au moins vous arreterez de polluer ce topic là.
Comme je dis rien sur ce post je suis la majorite silencieuse.
Je post donc expres pour confirmer que mythworld n'est, au mieux, pas fiable et que je ne commanderai plus sur ce site.
Concernant les prix, je n ai pas a critiquer, je suis pour la loi du marché.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 13 Juin 2015 09:53:47
[L@DLF]Legolas a écrit:
Comme je dis rien sur ce post je suis la majorite silencieuse.
Je post donc expres pour confirmer que mythworld n'est, au mieux, pas fiable et que je ne commanderai plus sur ce site.
Concernant les prix, je n ai pas a critiquer, je suis pour la loi du marché.
C'est le contraire Legolas...Tu es minorité mécontente... Pour cloturer, je résumerai que ces pbs restent tres minoritaires car dans le cas contraire je serai plus là depuis le temps...
Je sais par expérience qu'avec les forums ca va du tout beau au tout mauvais, mais c'est le jeu et je l'accepte sans pbs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum