Ouai sans les ailes il pète.
Mais abusé les tarifs des myth maintenant donc il sera bien ou il est.
Ou alors un bootleg à moindre cout...et encore... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Merci pour toutes les photos, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas attendu une Myth avec un tel enthousiasme enfantin, et ça fait franchement du bien _________________ In Medio Stat Virtus
Belle réalisation mais plus les photos arrivent, moins cela me fait vibrer.
Surement le fait que ces figurines renvoient à un spin off tout moche et sans âme. Je ne sais pas.
J'ai préco les premières pour ne pas regretter plus tard et les acheter 300 euros sur le second marché, mais je crois vraiment que je vais les revendre dès réception.
Surement le fait que ces figurines renvoient à un spin off tout moche et sans âme. Je ne sais pas.
J'ai préco les premières pour ne pas regretter plus tard et les acheter 300 euros sur le second marché, mais je crois vraiment que je vais les revendre dès réception.
Idem ! Je ne sais pas pourquoi je les ai commandées en fait , peut-être dans l'Espoir de retrouver la flamme générée par les épisodes cultes...Mais cette nouvelle série je n'accroche pas .Ca ressemble davantage à Omega qu'à une série qui se veut dans la continuité de l'ancienne.Puis l'overdose de photos , dont certaines vues et revues , fait baisser l'intéret ( me concernant) apporté à ces figurines. Je pense les revendre ( Lion et Bélier) dés leur réception. _________________
Together we must fight...
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 17 Juin 2015 16:52:48
DAVID a écrit:
Lucifer17 a écrit:
Idem ! Je ne sais pas pourquoi je les ai commandées en fait , peut-être dans l'Espoir de retrouver la flamme générée par les épisodes cultes...Mais cette nouvelle série je n'accroche pas .Ca ressemble davantage à Omega qu'à une série qui se veut dans la continuité de l'ancienne.Puis l'overdose de photos , dont certaines vues et revues , fait baisser l'intéret ( me concernant) apporté à ces figurines. Je pense les revendre ( Lion et Bélier) dés leur réception.
Je pense que beaucoup feront comme vous et vous avez bien raison de les revendre dés maintenant car quand le soufflet Sog sera retombé,ces figurines ne vaudront plus leurs prix d'achat et seront difficiles a vendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum