|
Posté le: 09 Juil 2010 17:00:26 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bon comme apparemment personne ne bougeait ses fesses....
A conserver :
|
C'est fait. Finalement j'ai créé une sous section "mémoires du forum" _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 19:30:14 |
|
|
Mon moment de gloire : j'ai un topic sur la mémoire du forum, youpi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2015 22:28:22 |
|
|
Je n'ai pas lu les post du sujet en dessus.
Est ce qu'il serais possible de nettoyer des sujet très datant ?
Car en terme de visibilité, je pense que ça serais plus agréables pour les membres, après c'est sûre ça demande du boulot à trier que ça soit intéressant ou pas..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 08:07:09 |
|
|
Qu'est ce que tu appelles les sujets "très datant" ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 09:25:45 |
|
|
Ex : sujet datant de 2008, alors qu'on es en 2015 (7 ans après....). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 13:09:18 |
|
|
Renko a écrit: | Ex : sujet datant de 2008, alors qu'on es en 2015 (7 ans après....). |
Il y a des sujets anciens qui ont toujours un intérêt.
Il existe une rubrique "archives" sur le forum où des topics anciens y sont classés. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 13:58:17 |
|
|
Moi je suis pour qu'on garde les anciens topics.
C'est sûr que pour les nouveaux membres c'est ennuyeux mais pour les vieux dinosaures du forums c'est toujours chouette de pouvoir relire des anciens sujets.
D'ailleurs je suis même triste que les premiers topics du commencement du fofo n'existe plus,l'époque où tout le monde avait la folie pour les "vintage". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 14:35:32 |
|
|
Bah en plus les anciens topics sont soit relégués aux dernières pages, soit archivés... Normalement ils ne gênent pas la visibilité des nouveaux sujets  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 15:32:40 |
|
|
Je pense qu'il parle des sujets tamashii qui apparaissent en premier malgré leur date ancienne.
J'ai procédé à un léger lifting en séparant la section archive de la section figurine en y intégrant les différents sujets Tamashii, issu d'une époque où chaque salon, assez rare, était attendu de pied ferme pour les nouveautés. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2015 16:21:03 |
|
|
roukine a écrit: | l'époque où tout le monde avait la folie pour les "vintage". |
J'adorais cette époque de "vieux dinosaures" comme tu dis. Avant l'arrivée des premiers messages disant "les vintages c'est caca"  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|