|
Posté le: 13 Jan 2020 00:03:29 |
|
|
Bonjour à vous,
Je viens sur le site car il me semble que Petit Dragon passait de temps en temps.
J'ai précommandé sigrfried chez Pateice et j'ai reçu le mail suivant ce soir.
Si Pateice passe ici ou si vous avez le temps de lire ce mail, je souhaiterais avec quelques explications concernant ma precommande du coup...De ce que vous comprenez, ma preco va m'être envoyée (debut du mail) ou remboursée (fin du mail)
Copie du mail:
Cher M. NICOLAS
Le règlement de votre commande ayant été confirmé, nous traitons actuellement votre commande.
Un email de confirmation vous sera envoyé au moment de l'expédition de votre commande.
Chers membres,
Ce mail s'adresse à tous ceux qui ont une commande en cours ou à venir.
Nous avons attendu le dernier moment et épuisé les dernières possibilités avant de
vous le faire parvenir.
Le site ne proposera plus la collection Saint Seiya Myths cloth pendant quelques temps.
En effet, les quantités trop faibles données par le distributeur et le fond de roulement plus
assez important ne permet plus de continuer. Le site étant mono produit et le distributeur
imposant de prendre plus de produits Tamashii ( figuarts, etc... ) si nous désirions plus de
quantités Myths cloth ( nous marchons actuellement sur 12 pieces,...).
Je comptais arrêter les précos pour Mai avec l'arrivée de Hagen mais cela
ne sera pas possible et je vous explique pourquoi :
J'avais demandé au distributeur Cosmic une réduction de quantités sur ARES car cette
dernière ne s'étant pas bien vendue du tout et pour finir plus de fond de roulement, il
m'était impossible de tout prendre sachant que toutes les autres précos etaient vendues )
car j'avais pris trop de pièces.
Travaillant avec eux depuis presque 10 ans et avant eux avec Bandai France, je pensais
que cela ne poserai pas de problèmes, il s'avère que le distributeur a demandé de, soit tout
prendre soit de ne rien prendre, car pour eux, intolérable par Bandai. à ce moment là, je leur
ai demandé de transférer mes quantités chez un de mes amis depuis mes débuts, à savoir
Yannick de chez New génération Shop afin d'honorer toutes les précos en cours,
la encore, refus du distributeur.
Donc à l'arrivée, j'ai cherché une solution de replis pour essayer d'obtenir les pièces via
un autre distributeur, et honorer les précos faites sur le site... sans succès... Le site va
donc rembourser toutes les commandes effectuées ( ARES, SHO, ALPHA et ALRAUNE.
Nous avons bon espoir de trouver des pièces pour Scylla via un autre distributeur ).
Les chèques seront détruits et les remboursements paypal sont déjà en cours.
Les commandes seront misent en "traitement" puis en "remboursement commande"
Après près de 15 ans, l'aventure myth cloth s'arrête, les plus anciens se rappelerons la
bonne époque sur ce produit. Pour la suite de vos collections SS je conseille fortement
la boutique NGS tenue par Yannick, un ami qui à d'bord était client sur FOUGNIWORLD
MYTHWORLD puis a créé NGS qui fête ses 10 ans, une valeur sure et chez qui vous
n'aurez aucun souci
Je remercie tous mes membres qui m'ont suivi et qui ont eu
confiance dans ma petite entreprise.
La bonne nouvelle c'est que le site ne fermera pas, il ne sera plus une société mais une
vitrine de créations du sculpteur MARSAN, en collection privée. Se sont toujours nos chers
personnages de DA mais des héros jamais sortis, sculptés avec mise en peinture laquée,
peinture à effets CANDY ou CAMELEON donnant un petit coté "ARTCOLOR"
Vous y retrouverez MALA, MOTU, MONDES ENGLOUTIS, LES CITES D'OR,
LES SYLVIDRES, etc...
Une page FB est déjà dédiée avant de la voir apparaitre sur le site bientôt:
https://www.facebook.com/Marsan-Collection-106496747518593/?modal=admin_todo_tour
Ce n'est pas un adieu mais une nouvelle aventure sur MYTHWORLD
Bonne navigation à tous.
A tout de suite sur Mythworld. |
|
|
Posté le: 13 Jan 2020 08:49:26 |
|
|
D'après ce que je comprends, toutes les precos ne peuvent être honorées et seront remboursées. Le "traitement" correspond à la préparation du remboursement...
Désolé pour ta preco, j'espère que tu retrouveras ailleurs.
J'ai eu commandé 2 ou 3 figs chez lui il y a qque années, mais la gestion des preco m'avait semblée bizarre du coup j'avais arrêté de commander sur ce site. |
|