|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2015 13:19:54 |
|
|
Allez, 99 euros cette fois encore, cela devient vraiment n'importe quoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2015 14:14:50 |
|
|
Euh cherchez pas les suivantes seront toutes au minimum à ce prix là, voire plus.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2015 16:32:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | Euh cherchez pas les suivantes seront toutes au minimum à ce prix là, voire plus.... |
Je me doute hélas, mais qu'est-ce qui le justifie ?
Bandai va toutes les sortir en mode "édition limitée" ?
Du délire. C'est offrir un boulevard aux produits pirates. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2015 18:59:16 |
|
|
Lucifer17 a écrit: | Grujnot a écrit: | Euh cherchez pas les suivantes seront toutes au minimum à ce prix là, voire plus.... |
Je me doute hélas, mais qu'est-ce qui le justifie ?
Bandai va toutes les sortir en mode "édition limitée" ?
Du délire. C'est offrir un boulevard aux produits pirates. |
Dans leur logique ubuesque, c'est au contraire ce qui est censé les démarquer des produits pirates.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2015 08:33:31 |
|
|
NUKLEOH a écrit: |
Et encore, ce revendeur fait des efforts car le prix conseillé Cosmic group est de 120€...
|
Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez Cosmic, mais c'est de la bonne.
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont contrer l'import... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2015 08:44:14 |
|
|
Toujours dispo chez NY. On est proche du record là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2015 10:01:27 |
|
|
Je crois plutôt que vu que c'est vendu via le Tamashii Webshop, ils produisent ce qui sera précommandé. Donc pour l'instant il ne doit pas y avoir de limite de pièces en vente, non?
Si c'est le cas, au moins ça évite à des boutiques comme NY de faire des restocks avec hausse de prix bien sentie.
Et ça permet à chacun qui en souhaite de pouvoir précommander sa figurine sans trop de soucis.
Reste à voir si Bandai va accepter qu'une même boutique précommande autant d'exemplaires. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2015 10:08:59 |
|
|
Du coup ils devraient toutes les sortir comme ça, et fini le stress des précos ! _________________
 |
|
 |
|
 |