C est bizarre, comme pour la ex 1ere generation le belier se vend bcp moins bien qur les autres golds.(on trouve le belier ex a 70€)
Pourtant mu n est pas plus moche ou plus nul qu un autre, en tout cas il est moins decevant que sa version ex v1.
C est bizarre, comme pour la ex 1ere generation le belier se vend bcp moins bien qur les autres golds.(on trouve le belier ex a 70€)
Pourtant mu n est pas plus moche ou plus nul qu un autre, en tout cas il est moins decevant que sa version ex v1.
Pour les 1ers gold EX c'est un des seuls à avoir été réédité. D'ou le bas tarif de la figurine.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 25 Juil 2015 14:59:52
C'est le seul que je trouve beau parmi les 4 gold déjà présenté.
Goldorak Chevalier de bronze
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages: 103
Posté le: 02 Aoû 2015 02:58:21
Alors mon avis et je sais que tout le monde s'en tape:
Cette gamme soul of gold en figurine ne sert strictement à rien en effet dans le DA on voit les persos se transformer juste quelques secondes en armure GOD CLOTH.
Inutile et même pire je pense que bandai nous fait la promo des gold ex et que les God Cloth Ex ne servent strictement à rien... D'ailleurs le cancer dans le DA meurt de fatigue suite à son combat pourtant son combat n' a pas été difficile. Tout comme le poisson j'essaie de comprendre pourquoi il est mort? _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 02 Aoû 2015 08:14:55
les bronzes gardent a peine plus longtemps leurs cloth dans la serie originale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum