Et vous etes satisfait serieux ???
Bandai nous l'a mise bien profond avec la gamme ex et delaisse la gamme myth classique et ne les sort qu en exclu de sa race là...
Perso ce manque de considération me dépasse et je vais me débarasser de tte ma collection !!!
Si ce Ptolemy sort vraiment on peu raisonnablement penser que certains silvers plus populaires comme Albior, Astérion, Moses, Dante, Capella, Babel sont quasi certains de sortir.
Pour répondre à Destiny, le fait de sortir ces classiques en exclu est loin d'être un manque de considération.
Ce sont des personnages avec un potentiel de vente très faible, les sortir en exclu permet de contenter les jusqu'au-boutistes.
En revanche on peu critiquer le rythme de sortie qui laisse planer un très gros doute sur le nombre de personnages inédits qui sera effectivement édité. A ce rythme là, nous n'aurons pas tous les silvers, spectres, aujouts DA et personnages de films c'est certain. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Et vous etes satisfait serieux ???
Bandai nous l'a mise bien profond avec la gamme ex et delaisse la gamme myth classique et ne les sort qu en exclu de sa race là...
Perso ce manque de considération me dépasse et je vais me débarasser de tte ma collection !!!
Au moins on a encore des sortie classiques.
Quand je vois l'engouement pour les précos dex EX et le prix de celle-ci, je suis presque heureux que les classiques sortent sur le site Tamashii: pas envie de suivre des précos qui durent 1 minute et des prix qui montent rapidement.
Finalèment, une exclue coûte moins chère qu'une sortie standard. _________________
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 19 Juil 2015 16:56:18
Ah bon ?!
Ben je t aurais bien demandé ou tu te fournis mais nan....je revends tout !!!
Miam miam ça sent de plus en plus bon cette histoire _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Au moins on a encore des sortie classiques.
Quand je vois l'engouement pour les précos dex EX et le prix de celle-ci, je suis presque heureux que les classiques sortent sur le site Tamashii: pas envie de suivre des précos qui durent 1 minute et des prix qui montent rapidement.
Finalèment, une exclue coûte moins chère qu'une sortie standard.
Tout à fait d'accord, l'avantage de ce type de précos est qu'on réussit à en trouver avec des délais raisonnables...
Qoi qu'il en soit cette sortie me fait bien plaisir et j'espère que d'autres silvers seront présentés rapidement. _________________ In Medio Stat Virtus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum