Espérons une réédition de Shaka et Mu également. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Ils ont trouve de quoi occuper les usines pour decembre. Sachant que le 1er stock etait très limite, peut etre y aura t il plus de quantite cette fois ci. Je pense que c est la derniere chance pour ceux qui lont loupe car de memoire je n est jamais vu 3 restocks.
Est-ce qu'une personne qui l'a reçu pourrait me donner les dimensions du socle svp? (Pour savoir si j'ai assez de place pour l'intégrer dans ma vitrine) _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 03 Aoû 2015 14:41:47
Les eclats brillants rajoutés ça rend quand même un peu kitch...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 65, 66, 67Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum