je ne partage pas votre avis, je ne retrouve pas le mo de l'animé , son visage est certes amélioré par rapport à la EX mais ce n'est pas encore ça, je lui mettrai l'appendix pour ma part, ou bien yeux fermés
mais bon faut aussi avouer que l'animé est mal dessiné dans son ensemble alors , si, ca cadre bien avec mdr
Goldorak Chevalier de bronze
Posté le: 16 Aoû 2015 02:02:24
1/4 d'heures (soit 15mn) de transformation en god cloth ex sur 9 épisodes soit 216 mn.
c'est faiblard pour dire que c'est une gamme qui va percer. Pour moi les soul of gold c'est de l'argent perdu!
Le rapport est vite fait. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 16 Aoû 2015 03:08:56
C'est pas de l'argent perdu pour Bandai en tout cas...
1/4 d'heures (soit 15mn) de transformation en god cloth ex sur 9 épisodes soit 216 mn.
c'est faiblard pour dire que c'est une gamme qui va percer. Pour moi les soul of gold c'est de l'argent perdu!
Le rapport est vite fait.
C'est du Gold ! c'est ce qui marche le mieux vu que ce sont les personnages les plus appréciés au Japon !
D'ailleurs le public suit aussi bien pour l'Animé que pour les figurines ! pourtant l'anime ne casse pas des briques, et les God Cloth apparaissent 30 secondes par ci par là !
ça permet également à Bandai, de rentabiliser les moules des Gold EX, d'avoir une rentrée d'argent pour la confession des 12 God Gold Cloth, figurines étalées sur une longue période.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum