Tin le visage du SoG est carrément mieux que celui de l'Ex .
Si jamais un quelqu'un collectionne les SoG en double et souhaite amortir un peu le prix en se séparant de quelques visages en doublon, on peut faire affaire . _________________
il est magnifique ce socle aussi. franchement, pour moi ces SoG ne sont intéressants que pour les socles, sur personnage c'est une autre histoire... _________________
C'est clair que ces Socles SOG sont de toute beauté ! Des pièces de Musée _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 02 Sep 2015 20:12:19; édité 1 fois
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 02 Sep 2015 14:54:42
lovely eta a écrit:
il est magnifique ce socle aussi. franchement, pour moi ces SoG ne sont intéressants que pour les socles, sur personnage c'est une autre histoire...
Je suis d'accord avec toi sur socle ils sont majestueux avec des poses gracieuses,mais sur perso les parties d'armures de certains sont trop disproportionnées je trouve.
Je me demande si les versions LCmodel auront un socle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum