C'est clair, j'espérais qu'elle soit dans la boite, je ne suis pas déçu. J'aurais bien voulu aussi un buste transpercé par la flèche, clipsable sur Athéna, mais j'en demande peut-être un peu trop. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
La figurine que j'attends depuis acheron, et depuis mon enfance.
Oui Roukine, j'espère que tous feront de même. Je crois à d'autres silvers, mais moi, je ne les veux que dans la gamme classique ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 03 Sep 2015 15:03:28
Personnellement j'aimerais qu'ils accélèrent un peu la cadence, parce qu'au rythme actuel, pour avoir quelques silvers on en a pour une éternité...
Quitte à sortir des "duo packs" (comme les acier ou les blacks), certains seraient faisables... comme Moses/Astérion ou Dante/Capella, par exemple... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
nachi Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: Strasbourg
Posté le: 03 Sep 2015 16:06:45
+10 000.
Je trouve les SoG bien réussies, avec pas grand chose à redire mais je ne les fais pas par manque de place, de budget et d'envie. Alors que celle-là.. Ca fait forcément beaucoup plus épuré, et elle est vraiment très bien sculptée, les couleurs sont belles. Need! _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! -
Quitte à sortir des "duo packs" (comme les acier ou les blacks), certains seraient faisables... comme Moses/Astérion ou Dante/Capella, par exemple...
C'est clair, ce serait tellement bon. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 03 Sep 2015 17:46:14
je trouve le socle un poil trop gros.....comparé au perso d'orignie. Mais ce n'est que mon avis. Je rejoint bcp sur SOG : tres beau mais trop cher et pas l'envie. Alors que la, c la serie original ^^ _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum