Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 03 Sep 2015 12:56:07
Avec la vitesse à laquelle ces figs partent, Bandai peut se dire qu'il peut encore se faire de la marge supplémentaire.
En ce qui me concerne, je trouve le cancer vraiment magnifique mais bon, j'ai pas un bureau extensible (j'arrive déjà pas à y caser toute ma collec pré-SOG). Comment ils font les Jap dans leurs appartements minuscules? Ils les foutent sur le balcon??? _________________
J'ai réussi à en choper deux exemplaires mardi, un chez hlj et l'autre chez cdjapan. J'ai eu l'impression de moins misérer que pour les SoG précédents (Shaka avait été infernal), mais c'est sans doute un pur coup de bol.
Je n'ai reçu qu'Aiolia pour l'instant donc il est un peu tôt pour juger, mais j'ai l'impression que DM est le plus réussi de ceux sortis jusqu'à présent, il me tarde de le recevoir.
Mais avec une barbichette, il aurait été encore plus réussi _________________ In Medio Stat Virtus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum