Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 10 Sep 2015 23:27:47
hideo a écrit:
Bah mince alors, une saison 2 va voir le jour dans soûl on gold en 2016
Les figurines soûl on gold s'arrachent comme des petits pains, c'est sur bandai va arrêter quelques chose qui marche en l'occurrence les figurines de ce nouvel anime
Pire encore ces figurines marchent mieux que toutes les autres EX, étrange
clair !!!! je vois pas pourquoi il arreterait maintenant , vu le succes et non pas seulement pour les myths , on en reparlera
tu parles en connaissance de quelles sources goldorak ??
Goldorak Chevalier de bronze
Posté le: 10 Sep 2015 23:32:17
hideo a écrit:
Bah mince alors, une saison 2 va voir le jour dans soûl on gold en 2016
Les figurines soûl on gold s'arrachent comme des petits pains, c'est sur bandai va arrêter quelques chose qui marche en l'occurrence les figurines de ce nouvel anime
Pire encore ces figurines marchent mieux que toutes les autres EX, étrange :pensif:
La série est vraiment pas très bien encensée que ce soit au japon ou ailleurs. Concernant les ventes tu as les chiffres communiqués par Bandai? parce que ça serait cool de les partager ;-)
Aussi, peux-tu expliquer pourquoi le lion SOG EX a déjà eu un réassort (2 mois à peine après sa sortie)? alors que son homologue EX classique c'était au bout d'un an 1/2?
Tu dis que ça marche bien, je suis d'accord mais c'est pas les mêmes quantités de production par rapport aux ex classiques! Obligatoirement si tu produis en petite quantité, cela va partir vite.
En attendant j'attends les chiffres des ventes (que tu dois avoir) de Bandai pour me faire une opinion. _________________
heureusement qu'ils l'on fait en classique. Vu le peu de pieces d'armure, si en EX bonjour les taille de guêpe, grosse jupe et autres diformités..
non puisque la taille de guêpe disparaît avec le corps fait pour les bronzes v2 EX
a mon humble avis, Bandai ont décidé de sortir Aiolia avec la God Robe d'Odin pour surfer avec l'anime mais surtout se faire de l'argent facile et rentabiliser le Odin de 2009, ils ont le moule de fait, plus qu'a le coloré en jaune, un visage du lion soul of Gold, un petit objet et hop 8600 Yen dans la poche.
la Chine a besoin d'argent en ce moment et de renflouer les caisses rapidement sans effort
ouais pour la taille de guêpe ok peut être ,m'enfin les bronzes V2 EX n'étaient quand même pas des plus réussis ... certes mieux que les 1ers V2 classiques mais coté proportion il y avait moyen de faire bien mieux. Bref chacun ses gouts mais je prefere de loin les corps des classiques que les corps EX.
C'est bizarre que ce soit une sortie classique et pas une EX.
Non ça s'explique: cette figurine annonce la fin de la production des EX god cloth. on est à 2 épisodes de la fin et sur la totalité des épisodes (en durée) on doit avoisiner les 5 minutes où l'on a pu voir les armures en god cloth.
Ça sera comme pour toutes les nouvelles séries de la Toei concernant saint seiya à savoir un projet abandonné et qui passe à la trappe.
rien de tel pour mettre fin à une production que de mélanger les classiques et les EX
T'as entièrement raison. Et Ikki V3 EX est prévu en avril 2016 donc ça corrobore totalement ton raisonnement sur la fin de la gamme SOG _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 11 Sep 2015 00:32:30
heu bordel............................Tant qu'il y aura des pigeons attardés pour acheter ce genre de connerie, Bandai ne se privera de rien ! Je suis sur qu'à chaque nouveaux concept, ils doivent se taper des barres ses dernières années. _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
Non ça s'explique: cette figurine annonce la fin de la production des EX god cloth. on est à 2 épisodes de la fin et sur la totalité des épisodes (en durée) on doit avoisiner les 5 minutes où l'on a pu voir les armures en god cloth.
Ça sera comme pour toutes les nouvelles séries de la Toei concernant saint seiya à savoir un projet abandonné et qui passe à la trappe.
rien de tel pour mettre fin à une production que de mélanger les classiques et les EX
T'as entièrement raison. Et Ikki V3 EX est prévu en avril 2016 donc ça corrobore totalement ton raisonnement sur la fin de la gamme SOG
T'as oublié de "source sur" mais j'ai pensé la même chose. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Mais bien sûr... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Nous sommes donc en juin 2004, les fans sont désormais habitués à voir les futures réalisations au travers de prototypes publiés dans les magasines japonais. Mais là, rien à l’horizon. Aucune nouvelle, aucune annonce. Les rumeurs d’arrêt de la gamme vont bon train, faute de succès, problème de droit, problème de production, tout y passe. Il en sera ainsi tout le mois de juillet 2004. Mais à peine 2 semaines avant sa sortie est enfin dévoilée une image de Shaka de la Vierge par une image floue, granuleuse et non publicitaire comme les précédentes. Profitant de l’absence de nouvelles et des rumeurs, de nombreux vendeurs prétexteront un problème de production pour augmenter leur prix alors qu’officiellement rien à changer. En import, c’est LA figurine dont les prix vont trouer les plafonds se retrouvant régulièrement entre 80 et 150€ parce que « rare » dixit les vendeurs.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 11 Sep 2015 09:55:54
ortk a écrit:
Citation:
Nous sommes donc en juin 2004, les fans sont désormais habitués à voir les futures réalisations au travers de prototypes publiés dans les magasines japonais. Mais là, rien à l’horizon. Aucune nouvelle, aucune annonce. Les rumeurs d’arrêt de la gamme vont bon train, faute de succès, problème de droit, problème de production, tout y passe. Il en sera ainsi tout le mois de juillet 2004. Mais à peine 2 semaines avant sa sortie est enfin dévoilée une image de Shaka de la Vierge par une image floue, granuleuse et non publicitaire comme les précédentes. Profitant de l’absence de nouvelles et des rumeurs, de nombreux vendeurs prétexteront un problème de production pour augmenter leur prix alors qu’officiellement rien à changer. En import, c’est LA figurine dont les prix vont trouer les plafonds se retrouvant régulièrement entre 80 et 150€ parce que « rare » dixit les vendeurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum