Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ce qui m'effraie moi, ce sont les épaulettes qui ont un effet dentelé dans l'animé (qui, je trouve, rend bien), et que ça n'est apparemment pas le cas sur cette Myth.
Etant donné que je n'ai toujours pas commandé cette Myth Cloth, et que finallement, l'intêret que je porte pour SOG est moindre, je pense que je vais revendre Aiolia et Mu SOG...... De plus, les prix exhorbitant de ces figurines me donnent presque la gerbe. _________________
Together we must fight...
Justement, concernant la taille du socle, est-ce que quelqu'un connait sa hauteur?
Car j'ai pour projet de construire une vitrine pour les socles SoG, et je pense que celui de la vierge est le plus haut, du coup il me servirait de référence pour la hauteur max de la vitrine. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum