Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 29 Oct 2015 11:46:42
L'éclairage est épouvantable, il empêche de voir correctement la figurine, les couleurs...
Mais bon, une myth inédite, même si ce n'est pas le perso le plus espéré, c'est toujours ça...
Ceci dit je me demande si ça veut dire que la version figuarts d'Andreas est passée à la trappe... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
L'éclairage est épouvantable, il empêche de voir correctement la figurine, les couleurs...
C'est clair! On y voit que dalle, ça rend les figs moches...
Erwan a écrit:
C'est une sacrée surprise de voir Loki en EX
Pourquoi? Il fait parti de la fournée accompagnant l'anime SOG: à défaut de sortir les nouveaux Godwarriors, rien d'étonnant à ce qu'ils sortent le grand méchant...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum