|
Posté le: 04 Nov 2015 20:25:16 |
|
|
yanek a écrit: | roukine a écrit: | Comme j'ai plein de pieds de Myth cloth en rab j'ai coupé deux tiges en métal d'une paire et je les ai placées dans les trous des pieds du totem,ensuite j'ai eu plus qu'a mettre Shaka dessus  | Bien joué!
C'est dommage que ce montage n'ai pas été prévu de base par Bandai. |
+1. J'adorerais l'exposer comme ça. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2015 20:25:55 |
|
|
Merci bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2015 12:01:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2015 02:10:15 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2015 10:43:07 |
|
|
Je suis mégafan du travail de Spacewaver.
Ces dessins sont d'une finesse,d'une poésie et d'une élégance a m'en faire pleurer.
Et ce qui est important c'est qu'il a son propre coup de crayon,c'est magnifique!
Que j'aimerais avoir un vrai dessin de de lui chez moi.
J'aurais aimé que la myth cloth ai les épaulettes en pétale de lotus et les casque aussi beau que son dessin.
Mais malheureusement c'est pas le cas c'est l'Ex n'a aucune finesse dans la forme globale et le casque est juste horrible |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2015 11:02:44 |
|
|
Rhaa si seulement Spacewaver pouvait travailler pour Toei Animation sur le chara design des personnages, ce serait une véritable oeuvre d'art  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2015 11:14:02 |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi,mais pour animer d'aussi jolis dessins il fraudais beaucoup de temps et d'argent. Et puis il fraudais qu'il dessine tout seul ou alors avoir une équipe qui est autant de talent que lui pour l'aider.
Malheureusement on privilégie trop souvent la rapidité, a la qualité... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2015 23:59:49 |
|
|
Popopopopo je découvre et je suis bluffé. Je lui commanderais bien un dessin tiens ! _________________
 |
|
 |
|
 |