|
Posté le: 12 Nov 2015 02:25:51 |
|
|
Bonsoir à tous!
Pour ceux qui l'auraient raté, je vous engage vivement à jeter un oeil à l'excellent court-métrage réalisé par Yohan Faure et Vianney Griffon.
https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds
29 minutes sur l'histoire de Trunks, avec une mise en scène de qualité, une magnifique photographie et une revisite de cet épisode de DBZ très bien construite. Les effets spéciaux ne sont pas en reste!
Enjoy!
PS: Malgré mes recherches sur le fofo, je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce sujet. Si jamais il existe, je vous laisse le soin de supprimer mon post.  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 16:34:29 |
|
|
pas plus de message ? alors que ce fan film est en train de faire le tour du monde ? je suis en train de le mater. c'est super bien fait pour un truc qui n'a pas de budget.
les mecs qui ont fait ça ils ont maintenant une super carte de visite.
félicitation à eux !
(un truc rigolo c'est qu'on parle de "combat à la matrix" dans ce film hummm nan c'est matrix qui a des combats à la dbz ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 18:37:12 |
|
|
Mouais, les personnages ne parlent pas...
Certaines scènes sont bien faites, mais ce n'est pas non plus du high level. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 18:50:41 |
|
|
J'ai bien aimé, sauf le combat peut être, un peu mou, le meilleur combat DBZ est celui dans matrix quand même, entre Néo et Smith dans le second volet.
Mais j'ai adoré le traitement des personnages ( le passage de la k7 est génial ), le scénario pour une fois bien ficelé pour la durée, le casting est lui aussi très sympa. Pas besoin des énormes cheveux en bataille des Sayains pour les reconnaître.
Ceci dit, je n'ai jamais vu DBZ Évolution .... Ai je loupé quelque chose. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 20:14:17 |
|
|
J'ai beaucoup aimé pour ma part. Je trouve le design de Cell bien flippant. Pour du fan film, mise en scène et musique sont très prenantes.
Et non ortk, tu n'as rien loupé pour te répondre.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 22:21:24 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Mouais, les personnages ne parlent pas...
|
Je comprends pas pourquoi beaucoup ne comprennent pas que c'est complètement intentionnel pour aider à la diffusion mondiale du film.... c'est sûr que cela aurait été tellement s'ils avaient parlé anglais avec un accent bien franchouillard....
Et un film s'il est bien fait peut se passer totalement de mots..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|