Je comprend pas ou est le problème avec Bandaï concernant le visage, si ils arrivent a faire un visage perfect pour le proto qui est un "one shot" ils devraient pouvoir le reproduire a l'identique pour le modèle de série, je voit pas ou est la difficulté ou le soucis, hors maintenant c'est devenu une tradition :-/ _________________ pffuuu!
Ca devient une manie de montrer des protos au visage magnifique et de le foirer sur le modèle final. Ca ne m'incite vraiment pas à me lancer dans les généraux EX. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
je confirme mon point de vue, démarcation taille jupe démesurée...dommage parce qu'il m'aurai botté. On verra kryshaor que j'attends aussi... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Je passe sans le moindre regret et je mettrai en vente sous peu Kanon du coup.
Cette gamme n'apporte rien de plus que la classique. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum