|
Posté le: 04 Nov 2015 13:48:27 |
|
|
J'ai mon exemplaire de Shaka à la poste.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2015 19:49:55 |
|
|
Et voila Shaka SOG arrivé de chez CDJapan avec 30 € de douane
Ras le bol de cette boutique! C'est du 100% de douane. En trois figurine achetées chez eux j'ai laché quasiment 85€ de frais de douane.
Deathmask SOG sera la dernière figurine que je prendrais là bas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2015 20:30:22 |
|
|
Reçu hier mon shaka SOG de chez Nippon Yasan en 9 jours, sans douane, comme d'habitude!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2015 20:34:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Et voila Shaka SOG arrivé de chez CDJapan avec 30 € de douane
Ras le bol de cette boutique! C'est du 100% de douane. En trois figurine achetées chez eux j'ai laché quasiment 85€ de frais de douane.
Deathmask SOG sera la dernière figurine que je prendrais là bas. |
J'ai commandé chez eux le 1er octobre dernier, et je crains le pire également, même si je ne l'ai pas encore reçue. C'est ma première myth chez eux.
Quelques jours plus tard Shaka était dispo chez hlj, et là j'ai regretté ma commande chez cdj (avec hlj je n'ai jamais la douane).
Maintenant que je sais qu'il y a des restocks le dernier mois, je ne commettrai plus la même erreur. _________________

Dernière édition par BrendanAdams le 05 Nov 2015 21:39:57; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2015 21:07:16 |
|
|
J'ai été cherché Shaka à la poste, j'ai eu peur mais pas de douane de cdjapan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2015 11:19:18 |
|
|
Erwan a écrit: | J'ai été cherché Shaka à la poste, j'ai eu peur mais pas de douane de cdjapan  | De toute manière, quand il y a taxe, le montant est marqué sur l'avis de passage, donc on est fixé avant même de retirer le colis à la Poste.
Pour ma part c'est du 100% douane depuis plus d'un an avec HLJ ou CDJapan, c'est pareil... Et j'ai essayé plusieurs modes d'envoi (SAL Registered et Air mail registered...). J'ai lâché l'équivalent de 2 figs en frais de douane en 1 an...
Après, ça fait ch..er, mais c'est le jeu, on sait ce qu'on risque en commandant au Japon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2015 17:51:48 |
|
|
yanek a écrit: | Erwan a écrit: | J'ai été cherché Shaka à la poste, j'ai eu peur mais pas de douane de cdjapan  | De toute manière, quand il y a taxe, le montant est marqué sur l'avis de passage, donc on est fixé avant même de retirer le colis à la Poste.
Pour ma part c'est du 100% douane depuis plus d'un an avec HLJ ou CDJapan, c'est pareil... Et j'ai essayé plusieurs modes d'envoi (SAL Registered et Air mail registered...). J'ai lâché l'équivalent de 2 figs en frais de douane en 1 an...
Après, ça fait ch..er, mais c'est le jeu, on sait ce qu'on risque en commandant au Japon... |
c'est pas faux , il y a encore qq années , se taper la douane était "occasionel" , maintenant c'est pour pas dire à chaque fois , 30€ de douanes pour shakka ..... , p..... j'ai peur lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 19:58:57 |
|
|
Shaka SOG bien arrivé de CD JAPAN et sans surprise  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2015 21:25:23 |
|
|
Je me demande si la douane n'as pas une base de données usagers... , j'ai l'impression qu'une fois qu'on s'est fait prendre par la douane on y loupe plus les fois suivante, j'ai commandé au japon et a HK pendant des années sans me faire prendre et a partir du jour ou c'est arrivé, toutes mes commandes suivantes ont été taxé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2015 11:00:11 |
|
|
Maelkhor a écrit: | Je me demande si la douane n'as pas une base de données usagers... , j'ai l'impression qu'une fois qu'on s'est fait prendre par la douane on y loupe plus les fois suivante, j'ai commandé au japon et a HK pendant des années sans me faire prendre et a partir du jour ou c'est arrivé, toutes mes commandes suivantes ont été taxé. | Même si ça me paraitrait hallucinant (voir illégal: ce serait comme ficher des gens pour quelquechose qui n'est pas un délit), c'est l'impression que j'ai moi aussi...
A partir de ma première taxe, ça a été du 100%... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|