roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Nov 2015 20:43:35
Merci Hideo
Parcontre en ce qui concerne les visages je prefere ceux du surplis et de la version gold normale avec des iris plus petits qui caracterise bien Shura.
Je trouve les iris de la version Sog un peu trop grands et ça lui donne regard plus "tendre".
Mais bon c'est qu'un détail,l'armure est magnifique et j'adore la forme des épaulettes.
Ouais, ouais, ouais, je vais attendre les photos du produit fini, je ne me laisserai plus avoir avec ces belles photos....shopé _________________ pffuuu!
Nin nin game c'est aussi foireux que nippon yasan, c'est en rupture de stock en qq minutes et le prix augmentent à chaque nouvelle remise en vente , de10290 il est passé à 11290...et je présume qu'on prochain coup ce sera encore 1000 yen de plus...
impossibles de valider les paniers chez HLJ ou Nin Nin... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum