Allez-vous acheter ces figurines de 10cm D.D Panoramation ?
Oui
20%
[ 19 ]
Non
50%
[ 46 ]
Je veux de l'inédit, bordel !
28%
[ 26 ]
Total des votes : 91
D.D Panoramation Serie
poseidon_56 Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 77
Posté le: 14 Nov 2015 10:41:43
Erwan a écrit:
Il y a encore des personnes qui font la collection des vintages
Oui évidement, il y a une assez grande communauté fidèle aux vintage il suffit de voir sur facebook ou les forums ou tout simplement l'activité vintage sur ebay. Moi je les collectionnes et fabrique mes propre custom.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 14 Nov 2015 20:30:14
Non elles était pas scellés,c'était écrit dans l'annonce "occasion",en plus la fenêtre de la boite est déchirée en bas de la photos .
Si on regarde dans l'historique de sa vente il y'a un profil 9***9 ( 0 ) qui enchéris jusqu’à 497€ puis a annulé et c'est la même chose sur toutes ces ventes de vintage.
Ca sent les ventes bidonnées.
Il y a encore des personnes qui font la collection des vintages
La communauté des collectionneurs vintage sont souvent les plus vieux collectionneurs qui n'ont pas attendu l'arrivée des MC pour se passionner pour ces jouets.
j'ai suivi toutes ces ventes mais vu les prix auxquels c'est partis ils devaient etre scellés non?
Je n'ai pas du tout participé car j'étais très sceptique sur ce vendeur.
Il avait un Alpha soit disant neuf mais le blister était celui de Sirène.
Donc il y avait anguille sous roche. _________________ www.LaPassionVintage.net
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 15 Nov 2015 22:58:39
ok si c'est pas du scellé c'est forcément bidonné car toutes ses ventes ont atteint des prix irréels... dommage j'avais enchéri sur son beta _________________ http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 16 Nov 2015 04:55:36
Perso, j'ai encore toutes mes vintages (collec' débutée fin 88 ), mais je les ai laissées dans mon ancienne chambre chez mes parents quand j'ai quitté le cocon familial.
A vrai dire, c'est plus par nostalgie que je ne m'en suis pas débarrassé, car quand je vois mes Myth Cloths en comparaison, ça fait mal. J'imagine que c'est ce que doivent ressentir les collectionneurs de EX face à leurs vieilles SCM qui leur semblent du coup terriblement grossières...
Cela dit, les rééditions des Golds vintage aux couleurs du DA ont de la gueule et font encore leur petit effet, j'avoue.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum