Oui, j'espère que ce défaut ne sera plus présent sur les versions finales...
Ce qui me fait peur, c'est que ça va rester du plastique et que Bandaï doit tirer ses coûts de productions vers le bas pour ne pas faire exploser le prix, alors que de si petites figs nécessiteraient un process très performant pour avoir une belle finition sur des petits détails... J'ai peur qu'au final on ait une perte de qualité.
Ce qui me fait peur, c'est que ça va rester du plastique et que Bandaï doit tirer ses coûts de productions vers le bas pour ne pas faire exploser le prix, alors que de si petites figs nécessiteraient un process très performant pour avoir une belle finition sur des petits détails... J'ai peur qu'au final on ait une perte de qualité.
Ce sont des actions figure de 10 cm donc il ne faut pas s'attendre à grand chose ne l'oublie pas
Ce sont des actions figure de 10 cm donc il ne faut pas s'attendre à grand chose ne l'oublie pas
Non je ne l'oublie pas: c'est bien pour ça qu'il faut rester prudent face à ces protos...
Je sens que l emballage va être aussi cheap que le produit.
Je préfèrerai payer plus pour une figurine moins belle mais avec des matériaux et une qualité de produit supérieur. Et surtout avec une super boite avec des illustrations araki et du polystyrene pour ranger les pièces!!!
Je suis sur que s ils fesaient de vrai vintage v2 (pas avec des boites en plastique et de la peinture qui s écaille), ça marcherait.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 28 Jan 2016 13:39:17
c hyper jolie pr la taille mais malgré tout, je prefere les myth cloth ! C'est D.D sont un poil trop petit.
Ca peut etre pratique par contre pr ceux qui sont en appart ou endroit restrein pr exposer _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 19, 20, 21Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum