|
Posté le: 14 Déc 2015 12:51:08 |
|
|
Té, hier (dimanche) en faisant un tour à Leclerc Blagnac (à côté de Toulouse) pour les jouets de Noël, j'ai eu la surprise de tomber sur quelques boites de Myth cloth EX!
Bon, il s'agissait de Seiya V2 EX OCE, pas la plus recherchée des figs, mais c'est la première fois que je vois une MC dans un hypermarché...
Il devait y avoir 5 ou 6 boites à 39€, rangée avec des articles genre "goodies" (avec des mugs ou porte clé Star Wars, des action figure DBZ et Goldorak (très bas de gamme)...).
Du coup, pour le prix, sans frais de port, c'est plutôt bon marché il me semble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2015 13:50:11 |
|
|
Étrange en effet. Cependant le v2 ex oce est un cas tres particulier car vendu avec le jeu soldiers soul ps3 si je ne me trompe pas. Le mode de distribution particulier explique peut etre qu il reste des stocks a vider sur le sol français. Je pense qu il sagit de l ex la moins recherchée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2015 14:26:42 |
|
|
Oui c'est vraiment une des moins rechercher,j'ai eu la mienne sur ebay a 39€ fdpi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2015 14:44:24 |
|
|
pendant un temps à Micro mania pour écouler leur stock, il l'avait brader à 15 euros, j'ai loupé un mec avait tout pris apparemment. pfff _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2015 23:31:55 |
|
|
Ahhh cela rappelle la Belle Époque lorsqu'on trouvait nos myth cloths au coin de la rue dans les joue clubs - ou petit distributeur de proximité - C'était le pied intégral !!! Le but était de trouver les jouets les moins chers et les bonnes adresses sur les forums pour aller acheter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2016 12:54:05 |
|
|
Trouvé dans les linéaires de picwic à Lomme (59), Pégase v2 EX OCE, au prix de 39.99€ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|