La DD est bien mieux proportionnée que la myth cloth
Dommage par contre que celle-ci soit si petite
sauf les épaulettes qui ne sont pas faites comme dans l'anime, la figurine lcmodel en avait des plus belles et beaucoup plus fidèles...et pourtant contrefaçons
Je viens de vérifier et c'est encore dispo. 2850 Yens. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Amiami ne semble les avoir que sur le site jap, pas en anglais, donc surement la même politique que pour les myth, uniquement destiné à l'import officiel.
Vache, le temps de faire ma préco... plus dispo, je les ai raté, super....
Edit : je ne sais pas si NY joue encore avec nous façon myth cloth, genre préco express puis augmentation... à suivre, en attendant je les ai trouvé au même prix sur HLJ, en espérant éviter la douane.
Définitivement, je pense que les autres golds seront moins cher que ce Saga, c'est la statue d'Athéna qui doit plomber le prix _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum