LOL 2016 sent pas trés bon niveau nouveautés... Bon je sais on est que fin Janvier mais quand même...Si ces Polly Pockets deviennent la priorité de Bandai , je sens qu'on va bien se faire chier.... _________________
Together we must fight...
Moi, je suis impatient de voir les boites car non seulement la taille des figurines rappellent nos vintages mais aussi la forme des blisters font penser à des boites rectangulaires, pas très épaisses, comme les vintages. Si elles sont jaunes avec de superbes illustrations, ça va être dûr de ne pas craquer, vu déjà la qualité des figurines _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Moi, je suis impatient de voir les boites car non seulement la taille des figurines rappellent nos vintages mais aussi la forme des blisters font penser à des boites rectangulaires, pas très épaisses, comme les vintages. Si elles sont jaunes avec de superbes illustrations, ça va être dûr de ne pas craquer, vu déjà la qualité des figurines
J'ai posté le visuel de la boîte dans la page précédente POLLY POCKET _________________
Together we must fight...
Il n'y a plus aucune illustration sur quelconque boite depuis 2010
le coût de ces illustrations valent trop cher pour les sociétés ! ça été dis plusieurs fois depuis 6 ans
Question con : pourquoi les lcmodelnet compagnie ne nous font pas de belles boites avec illustrations araki?
Ne me répondez pas : c est trop cher lol, car pour eux c est gratuit^^
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 26 Jan 2016 20:21:00
DAVID a écrit:
R-man a écrit:
Moi, je suis impatient de voir les boites car non seulement la taille des figurines rappellent nos vintages mais aussi la forme des blisters font penser à des boites rectangulaires, pas très épaisses, comme les vintages. Si elles sont jaunes avec de superbes illustrations, ça va être dûr de ne pas craquer, vu déjà la qualité des figurines
J'ai posté le visuel de la boîte dans la page précédente POLLY POCKET
on y a plus accès
aurais tu autre source?
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 26 Jan 2016 20:32:19
C'etait pas la vrai boite mais une fake pour ce moquer avec écrit en gros "polly pocket"
Si tu t'attends à voir le visuel de la boite officiel, détrompe toi, c'est un montage fait avec un boite de Poly Pocket. _________________ www.LaPassionVintage.net
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum