Bandai en a déjà montré beaucoup pour des figurines qui ne sortent qu'en Mai, je comprends qu'ils gardent encore le visuel de la boite. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 29 Jan 2016 12:25:45
A part la statue les décors sont vraiment moche a souhait
C'est encore pire que le display pour les bronze v4 10th anniversary...
Pourtant y'avait moyen de faire quelque chose de correct comme la qualité du socle du Sagittaire Crown
Quel dommage qu'il ne vendent pas que les figurines et les décors a part,en plus ça aurais fait de plus petits boites toutes mignonnes, donc moins de place encore a stocker,moins cher et plus "vendeur".
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 29 Jan 2016 21:21:57
La boite est vraiment pas belle du tout avec le morceau de pélicule,j'aime pas du tout,ça ressemble pas du tout au style Saint Seiya habituelle.
J'espere que c'est le verso au moins et que le recto sera plus beau
Bah, en fait, Roukine, les décors, avec des effets peinture, ça peut le faire.
Je me demande si c'est du même tonneau que l'appendix sorti il y a quelques années... J'en ai un et, avec une peinture effet granit, ça rend pas trop mal, quoique plus manga.
Quoique, ça fait plus jeux vidéo qu'autre chose quand je regarde de près... les pachinko doivent y être pour beaucoup....
Posté le: 30 Jan 2016 11:40:28
Oui si il y'avait eu un effet peinture et marbré,ça aurait pu le faire mais là ça fait platique "Lego",en plus avec les trous partout c'est vraiment un jeu de construction.
Autant j'adore les figurines,bien que je ne l'ai pas encore vu en vrai autant les décors...
La statue d'Athena est pourtant en plastique et il l'on peint avec un effet pierre qui est sympa.
De toute façon les myth classiques il ne faut plus trop en attendre, je sais bien qu'il y a Rune qui reste en attente mais à part lui il n'y a rien d'annoncer. Je ne veux pas dire qu'il n'y en aura plus aucune, mais c'est maintenant du Tamashii Shop, des sorties espacées et surtout une fin de gamme. Oui il ya toujours pleins de perso à sortir, mais tous secondaires, comme les silvers, des spectres ou les perso des films, mais vu que Bandai à lancé les Ex et que les ventes sont meilleurs et sur des perso plus importants déjà sortis en classiques, ces dernières sont mise de côté. Je pense que la gamme tombe doucement en sommeil.
Avec les DDP Bandai tente une nouvelle approche pour vendre des figurines de la série, je comprends bien que ça ne plaise pas à tous mais c'est ainsi. _________________
poseidon_56 Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 77
Posté le: 30 Jan 2016 18:01:27
roukine a écrit:
La boite est vraiment pas belle du tout avec le morceau de pélicule,j'aime pas du tout,ça ressemble pas du tout au style Saint Seiya habituelle.
J'espere que c'est le verso au moins et que le recto sera plus beau
Le morceau de pellicule fait penser au generique de bernard minet, "en avant les chevaliers" de la partie asgard.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum