Magnifique photo avec la copie chinoise d'un de mes décors
J'ai hâte de reçevoir mon Sorento et Ptolemy c'est long d'attendre les sorties Fr.
Tu as été jusqu'en Chine!!!! Chapeau c est que ton travail est exceptionnel.... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 07 Jan 2016 14:10:01
La classe Roukine !
Même si cela peut agacer, c'est une reconnaissance indéniable de la qualité de ton travail !
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 07 Jan 2016 14:33:39
Je vous remercie mais c'est vrai que ça m'agace car moi même je déteste copier, n'éprouvant aucun plaisir a réaliser le décor d'un autre.
Surtout que ce "Yellowblue93" faisait croire sur son blog en chine que c'est lui qui les a imaginé.
Il n'a pas copié que moi en plus,il a copié également d'autres diorameurs français.
Ce qui m'énerve c'est qu'il est tres talenteux et qu'avant de me copié il avait réalisé des décors magnifiques et originaux,doc il avait pas besoin de faire ça.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 01 Fév 2016 17:24:48
Reçu ce matin mon Sorento de chez Agoranime.
Il est magnifique mais je suis un peu déçue par les visages qui ne sont aussi beau que je l'espérait.
Et puis ils ont été radin en visage, que 3,un visage en colere et un visage au regard mélancolique aurais été les bienvenues.
Contente qu'il soit exactement la même teinte que Kanon,j'espere qu'il en sera de même pour les autres si sortent un jour.
par contre tu t'es trompé en montant les morceaux de plastiques
ils sont mis à l'envers, faut les retourner pour que ce soit comme dans l'anime et photos officielles
Posté le: 01 Fév 2016 22:53:21
Ceux des bras sont dans le sens qui est sur les photos de la boite de l'Ex ,c'est Bandai qui c'est trompé moi j'ai suivi bêtement ,parcontre ceux des pieds je les ai mis a l'envers volontairement car dans l'autre sens on voit trop l'articulation des pieds et j'aime pas ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum