Finalement je ne sais plus quoi trop penser de cette gamme de produit!
Tenté pas tenté, cela ne correspond en rien à ce que j'ai pu connaitre de saint seiya mais ça reste du saint seiya version 2015.
Est-ce une raison d'acheter cette gamme de produit?
Je vous dirais simplement non car cette série ne va plus dans mon sens, une jeunesse, des jouets, une collection.
Voici les 5 bonnes raisons de ne pas acheter chez Bandai les soul of gold:
1ere raison: soul of gold c'est comme ma publication, ça soûle tout le monde et tout le monde en a rien à foutre.
2eme raison: c'est beau mais c'est cher (minimum 100€ pour les plus chanceux)
3eme raison: c'est une version customisée de nos gold cloth.
4eme raison: l'animation est à chier beaucoup de parlotte pour pas grand chose au final.
5eme raison: encore une fois on est des vaches à lait pour Bandai mais la sauce ne prend plus. Les versions pirates sont mieux (metal club) _________________
Ben, pour ma part, je ne collectionne pas en fonction "de mon enfance", mais parce que ça me plaît.
Je n'ai pas aimé l'animé SoaG et trouve dommage, d'autant plus, car il y avait autant de recherches que dans l'ancien Asgard et un bon potentiel (Les golds errants, à l'instar de Seiya dans Overture ou encore Cassern dans Cassern sins, ne sachant pas pourquoi ils sont là et parcourant Asgard qui est, bcp plus grand que dans l'animé d'origine).
Ces Sog gold saints, moi, j'aime bien leurs armures revisitées, d'où, je les prends, car en tant que figurines, elles sont bien réalisées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum