|
Posté le: 07 Mai 2016 10:54:25 |
|
|
J'ai reçu le mien avec 25 euros de douane
Ceci étant dit, Shura a trop la classe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2016 12:37:57 |
|
|
Je compatis,le miens est arrivé en France,j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise .
Quoi qu'il en soit fini de pré commander sur ces sites,je referais comme avant sur Ebay une fois sorti,car j'ai jamais eu de douane sur Ebay. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2016 14:45:24 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2016 17:41:51 |
|
|
A mon sens et avis, la god cloth enterre la gold cloth: il est superbe avec les ailes et sa cape, il fait tres episode G. A. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2016 12:29:48 |
|
|
Je me suis fais plaisir samedi : j'ai monté le Cancer GC, Capricorne GC et Aiolin Odin.
Très content du Capricorne GC, je le voyais moins imposant. Ses ailes déployés le rendent magnifiques.
Prochaine tuerie : le Sagittaire GC fin septembre (je ne suis pas fan du Verseau GC pour l'instant). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2016 13:04:40 |
|
|
Reçu de chez CDJapan, sans douane!! Bon, ben, maintenant, je la revend aussitôt... ... pour ceux que ça intéresse, version Jap, entièrement neuve pour 110 Euros, frais de port inclus, en colissimo contre signature!! n'hésitez pas à me contacter par MP!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2016 19:18:00 |
|
|
Reçu ce jour de chez NY sans douane en 7 jours !
Ca fait trop bizarre de ne pas payer de douane pour une SOG ! C'est la première fois, étant donné que tous les autres colis venaient de chez CDJapan.
Je suis bien content.
C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas fiché. Ce n'est que CDJapan qui est pourri
Dorénavant je ferai ainsi : commande chez NY au moment de la sortie.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2016 19:18:56 |
|
|
REVIEW INTEGRAL Shishioh - EX Shura Capricorn - Soul of Gold (57 photos)
>>>>>>>>>>>>>>> par la http://imgbox.com/g/pqd5zoRxAF
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2016 20:47:24 |
|
|
Magnifique cette photo. Il a trop la classe.
Comment vous faites pour les collectionneurs pour caser ces monstres lol. |
|
 |
|
 |