|
Posté le: 18 Mai 2016 15:03:25 |
|
|
Ca fait du bien d'en voir ENFIN un autre, même si je suppose que d'ici octobre, ils nous l'auront resservi ad nauseam:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 15:20:36 |
|
|
Hop encore un mois sans Myth Cloth.
En novembre, ça sera surement un autre MC SoG. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 15:24:27 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 16:39:18 |
|
|
S'ils relancent, c'est que cela doit marcher... ou bien y'a pas encore de retour sur les premières ventes, et là, ce lion risque d'être le dernier panoramix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 16:57:59 |
|
|
Ah mon avisniveau vente il faudra attendre la fin du mois, les premières sorties de Pegase et Gemini pourse avoir un retour, les préco ne sont pas parlantes pour un nouveau produit.
Lorsque les acheteurs les auront eu en main le verdict tombera, à savoir si les ventes marchent la gamme continuera, au moins pour les 12. Après qui sait le genre d'étude de marché que Bandai à pu faire ou pas ? Qui connait leurs plans ? Sachant que c'est souvent évolutif, on l'a vu sur les prévisions des sorties des myths. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 18:00:29 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Hop encore un mois sans Myth Cloth.
Quelle triste année en effet...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 18:02:16 |
|
|
Microcosmos a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Hop encore un mois sans Myth Cloth.
Quelle triste année en effet...  |
Oui, probablement la pire année depuis le début des myths. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 15:58:45 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2016 11:24:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|