Ah oui c'est vrai.Y'aura toujours quelque chose qui va pas.C'est dommage. Ça veut dire qu'a part le taureau ils seront tous de la même taille.
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 11 Mai 2016 21:56:23
J'en ai marre de les voir ces deux là depuis le temps,en plus c'est toujours des photos qui ne mettent pas le figurines en valeur,avec des épaulettes mises de travers.
Autres chose qui me saoules c'est les horribles articulations des épaulettes de Pégase,c'est vraiment d'une élégance,il aurais pu les faire noir ou transparentes,que ça soit moins voyant.
Il a décidément pas de chance ce pauvre Pégase d'être le héro et de sortir toujours en premier.
Déjà la même erreur sur le Pégase v2 EX avec les briques sous les épaulettes.
Moi la différence de taille ça ne me gêne pas plus que ça.
Ils ne peuvent pas sortir ça en parallèle que de nous priver d'une myth cloth sans dec ?
Décidément cette année est pourri.surtout qu'au niveau coût ça doit pas leur revenir à bien cher.
Ils ont signé un marché avec kinder surprise !!!!!!! _________________ anjelus
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi sur une figurine non démontable, Bandai a laissé l'articulation des genoux en rouge. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum