|
Posté le: 30 Juin 2016 17:26:00 |
|
|
roukine a écrit: | C'est cool avec le Poissons ils seront dispo en décembre via le site Tamashi  | \
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 18:19:29 |
|
|
Exar Kun a écrit: | roukine a écrit: | C'est cool avec le Poissons ils seront dispo en décembre via le site Tamashi  | \
 |
Fuck them all les revendeurs a 200€  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 18:31:15 |
|
|
Qu'est ce que je déteste ces jambières bi matière,c'est vraiment moche...
En plus ils ont fait les sourcils jaune alors que les cheveux sont d'une merveilleuse couleur caramel miam miam..
Photos de Oniityan:
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 19:46:51 |
|
|
Etant fan de LoS, je garderai un visage pour la SoG, car j'aime bien mettre les visage avec regard kuru sur ces figurines: ça fait l'effet cosmos que j'aimais dans le films et, comme les armures SoG ont, pour certaines, un rappel du design LoS, c'est pas pour me déplaire ^^;
Sinon, je suis fan de ces golds OCE et ici, le sagittaire a enfin un casque qui convient de prime abord. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 20:21:02 |
|
|
Exar Kun a écrit: |
Sinon, je suis fan de ces golds OCE et ici, le sagittaire a enfin un casque qui convient de prime abord. |
Moi aussi j'adore ces OCE,encore plus que les versions animes.
Non seulement il y'a le casque qui convient mais aussi le torse et les pans de jupes qui ont la sculpture manga.
J'aurais aimé de vrais versions manga avec des corps plus trapu et l'armures 100% fidèle comme dans TLC.
L'armure de la vierge est tellement belle dans le manga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 20:40:39 |
|
|
Mais donc on pourra le precommander sur tamashii ou ce sera mis en vente à travers la loterie ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 21:56:53 |
|
|
Merci Roukine pour ces toffs.
Il est superbe c'est vrai, je pense q'au format EX tout les golds verront le jour en version manga, par contre surprenant les sourcils jaune sur cette dernière.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 22:03:15 |
|
|
je préfère l'animé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2016 22:15:21 |
|
|
De rien je ne fais que relayer,j'adore les photos d'Onnityan car elles sont très belles esthétiquement mais ne trichent pas sur les couleurs.
Je sais pas ce qu'ils leurs a pris de faire les sourcils jaunes,normalement ils devrait être de la même couleur que les cheveux avec un teinte plus foncée pour faire ressortir le regard,mais là c'est le contraire.
Avec les versions Pirate Métal club qui sont sorties (Taureau,Gémeaux,Cancer,Capricorne et Verseau) il ne manquera plus Dohko de la Balance. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|