J'ai préco le Set Premium chez Yesasia....mais à quel prix...! _________________
Together we must fight...
Goldorak Chevalier de bronze
Posté le: 09 Déc 2016 19:20:22
j'ai simplement préco le saga SOG car le pope je le trouve vraiment pas terrible pour le prix. J'attendrais que bandai le sorte en solo quand faudra liquider les stocks du pope ^^ _________________
Quelle galère pour une figurine.Se battre pour la preco et attendre 6 mois pour l avoir.Ça devait pas être un moment de détente ces figurines pour nous plutôt que du stress pour lesavoir. Lol
Je ne regrette pas de l'avoir prise chez nin nin games du coup.
Ben pareil, surtout avec la promo. C'est juste dommage qu'on soit obligés d'avancer l'argent tout de suite. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je ne regrette pas de l'avoir prise chez nin nin games du coup.
nin nin games ? vous n'avez pas peur. Ils ne daignent jamais répondre aux questions, parcontre pour augmenter le prix du pack gemini la ils ont le temps !! depuis vendredi elle est passée de 204 a 215 puis a 228...on attend la prochaine augmentation, pourtant ce week end le yen n'a pas fluctué !
Quelle galère pour une figurine.Se battre pour la preco et attendre 6 mois pour l avoir.Ça devait pas être un moment de détente ces figurines pour nous plutôt que du stress pour lesavoir. Lol
exactement , cette collection n'est plus qu'un stress permanent avec toute cette spéculation et ces precos des mois d'avance. Si on avait imaginé ca quand on était enfant devoir payer un jouet 6 mois d'avance avant de pouvoir aller le chercher, on nous aurait pris pour des fous
...
Ca a toujours été comme ça, depuis l' époque bij où je me rappelle on se filait les identifiants des uns et autres pour commander pour eux car ils ne pouvaient pas, à amiami et enfin NY
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum