|
Posté le: 27 Nov 2016 21:15:23 |
|
|
Je peux vous assurez que le forum ne mourra pas
Moins de fréquentation certe, mais l âme de se forum restera et c est pas en faisant un truc facebook ou je ne sais quoi
Quand les réseaux sociaux imploseront , il restera ikki63 avec ces vieux con de plus de 40 balais
Rendez vous dans 10 ans pour un concours a la con du meilleur biceps frippé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2016 22:01:09 |
|
|
nergal a écrit: | Je peux vous assurez que le forum ne mourra pas
Moins de fréquentation certe, mais l âme de se forum restera et c est pas en faisant un truc facebook ou je ne sais quoi
Quand les réseaux sociaux imploseront , il restera ikki63 avec ces vieux con de plus de 40 balais
Rendez vous dans 10 ans pour un concours a la con du meilleur biceps frippé  | Yeaaaaaaah!!!!
+1000!    |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2016 07:41:35 |
|
|
Ghost a écrit: | Ce forum c'est le château qui est devenu la p'tite maison de campagne et c'est très bien comme ça. |
Merci Ghost, c'est beau !!!!
Nous sommes des nostalgiques, c'est normal que l'on s'accroche à ce forum comme on s'est accroché à Saint Seiya et aux figurines. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2016 12:59:42 |
|
|
moi jsuis toujours la j'y passe de temps en temps ! et j'en profite pour passer le bonjour a ortk et docrate
signé l'ancien admin de white zeta !  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2016 10:28:38 |
|
|
nono7 a écrit: | moi jsuis toujours la j'y passe de temps en temps ! et j'en profite pour passer le bonjour a ortk et docrate
signé l'ancien admin de white zeta !  |
C'était pas Bud ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2016 11:15:43 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | nono7 a écrit: | moi jsuis toujours la j'y passe de temps en temps ! et j'en profite pour passer le bonjour a ortk et docrate
C'était pas Bud ? |
si au début !
j'en profite encore pour passer le bonjour a tous les "anciens" car j'en oublie bien sur....  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2016 20:29:58 |
|
|
moi je viens de temps en temps voir les nouveautés _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2016 22:32:09 |
|
|
nono7 a écrit: | Furet_bleu a écrit: | nono7 a écrit: | moi jsuis toujours la j'y passe de temps en temps ! et j'en profite pour passer le bonjour a ortk et docrate
C'était pas Bud ? |
si au début !
j'en profite encore pour passer le bonjour a tous les "anciens" car j'en oublie bien sur....  |
Halala, notre belle histoire d'amour avec Bud. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2016 06:27:22 |
|
|
Franssou a écrit: | moi je viens de temps en temps voir les nouveautés |
Idem, bien que je ne collectionne plus rien et ne poste quasiment plus je continue quand même de passer 3 ou 4 fois par jours pour voir si il y a des news. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2016 21:48:15 |
|
|
J'espère que le fofo tiendra le coup même si j'y viens beaucoup moins souvent. Mais j'y émets de grands doutes. Pour être l'admin actuel de feu le forum ma déesse je me rends compte que tous les forums ne font que survivre.  |
|
 |
|
 |