|
Posté le: 10 Jan 2017 14:52:22 |
|
|
Il semblerait que le site AGORANIME ne donne plus signe de vie à ces clients depuis plusieurs semaines. Il semble que les dirigeants soient partis avec la caisse !
De très nombreux membres se plaignent sur Facebook. Ils encaissent l'argent et font le mort après.
A tous ceux qui ont payé par Paypal, ne perdez pas de temps et ouvrez un litige.
Wolfcerber si tu repasses ici : des explications ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2017 13:08:49 |
|
|
Wow, merci de l'info _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2017 17:01:34 |
|
|
en effet ça a l'air d'être absent... ça n'annonce rien de bon ...
j'ai acheté plusieurs choses chez eux et toujours sérieux .... jusqu'à y a quelques mois.
à suivre...
par prévention et pour ceux qui ont des préco... ouvrez un litige car ça laisse présager rien de bon... mieux vaut ne pas prendre de risques  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2017 17:28:09 |
|
|
Merci pour l'info Cancer-no-Deathmask, moi qui avait repéré ce site il n'y a pas si longtemps...ça donne à réfléchir! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2017 01:13:47 |
|
|
"the end" pour la boutique.... et comme je le pense... quand on a plus de nouvelles pendant plusieurs semaines... ça laisse présager rien de bon... plus de communication = ça sent le roussi...
Pas sérieux du tout.... c'est affligeant de laisser les gens dans le brouillard pendant 2 mois... et de venir leur dire c'est fini... et RIEN de plus... bravo... wolfcerber... tu es mort ... tu savais bien me relancer pour précommander des figurines...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2017 12:47:23 |
|
|
Voici la seule communication officielle que ce charlatan a daigné faire :
Du foutage de gueule en bonne et due forme  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 18 Jan 2017 16:33:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2017 14:36:24 |
|
|
Faut Porter Plainte ! capture d'images ! faire un dossier avec d'autres pour plus d'impact ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2017 20:30:57 |
|
|
Whoua! c’est du lourd!
moi je n'ai aucun litige la bas, mais je comprend et soutien ceux qui se sont fait blouser  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2017 11:58:28 |
|
|
C'est fou ça quand même, je connaissais très peu le site mais ici j'ai toujours trouvé wolfcerber passionné et bien sympathique.
Cela n'empêche pas les mauvaises actions mais bon peut être qu'on aura des explications  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2017 12:14:42 |
|
|
Bien sûr qu'il faut attendre les explications... |
|
 |
|