Vous avez de la place pour tout prendre surtout pour les sog.
Je n'ai qu'une seule vitrine et je varie les plaisirs selon les humeurs , donc j expose en fonction de ce que j'ai envie de voir, mais je ne prends pas tout non plus, je n'ai pas de bronzes par exemple (que j'ai revendus) _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Pour ma part, j'ai tout un pan de mur de ma chambre occupé par les MC, posés sur des étagères.
J'ai mis d'autres petites étagères derrière la porte de la chambre également. Un peu planqué mais j'avais pas trop le choix.
Ca doit m'en faire plus de 100 maintenant.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 03 Mar 2017 11:31:41
Moi j'ai malheureusement expulsé tout de mon antre...
On a tout refait en décembre/janvier (murs, plafond, retapisser, parquet, nouveaux meubles...) et résultat j'ai préféré acheter de belles grandes boites en pvc pour stocker mes 220/230 myths à l'étage...
Vous avez de la place pour tout prendre surtout pour les sog.
Je n'ai qu'une seule vitrine et je varie les plaisirs selon les humeurs , donc j expose en fonction de ce que j'ai envie de voir, mais je ne prends pas tout non plus, je n'ai pas de bronzes par exemple (que j'ai revendus)
Maintenant je fais tout pareil, j'avais 3 vitrines Deltoff (je me rappelle plus le nom exact) mais avec des travaux j'en ais enlevé une et du coup ça s'entassait trop c'était moche.
du coup hop je fais tourner mais c'est vrai que c'est triste qu'une partie soit enfermée dans un placard (desfois je laisse la porte ouverte du-dit placard ne serait-ce que pour réunir toute la troupe).
Avant j'étais complétiste mais le soucis de place empirtant j'ai fait une croix sur ce qui ne me semble pas "canon" ou en tout cas issu de l'oeuvre originale. Donc aucun SOG même si ils me font baver _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Y a un soucis avec ma préco de Milo chez Nin-Nin : ma commande était validée en début de semaine lorsqu ils ont reçu le chèque, et depuis hier je vois que mon statut est revenu à " en attente du paiement par chèque"... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum