|
Posté le: 22 Mar 2017 12:12:57 |
|
|

Dernière édition par hideo le 01 Sep 2017 09:12:34; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2017 12:33:54 |
|
|
Économies en perspective...sans moi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2017 12:54:19 |
|
|
Pareil.
Entre ça et le DDPanomachin, cette année 2017 me permettra encore une fois de faire de belles économies. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2017 13:33:50 |
|
|
De même.J ai pu refaire mon retard sur les sorties que j avais pas pris. Je crois qu après lune et le gémeaux ex pour moi ça sera fini. A part un argent ou deux si ya sinon terminé.J adorerais le corbeau. Les sales gueulent rendent bien. Sinon ce qui ont pas les renégats c est un plus les yeux qui pleurent et les armures destroyed. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2017 21:40:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2017 22:42:53 |
|
|
Je n'ai pas vraiment suivi , ca va etre un set de pieces et visages ou 3 figs completes qui vont sortir ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2017 10:17:43 |
|
|
myth or appendix? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2017 10:57:11 |
|
|
Ken Parker a écrit: | myth or appendix? |
si c'est un Set c'est forcément, tous les morceaux d'armures brisées + X visages de Camus, Shura et Saga + poster Athena pour l'attaque "Athena Exclamation.
d'où le nom Broken Cloth Set Surplice |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2017 11:10:10 |
|
|
Oui mais pour que ce soit une myth à part entière, il faut la forme objet. Est-ce qu'ils vont en fournir un aussi?
C'est en tout cas le degré ultime du foutage de gueule, de ne pas avoir intégré l'armure broken directement, comme ils l'ont fait avec les Bronzes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2017 11:19:59 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Oui mais pour que ce soit une myth à part entière, il faut la forme objet. Est-ce qu'ils vont en fournir un aussi?
C'est en tout cas le degré ultime du foutage de gueule, de ne pas avoir intégré l'armure broken directement, comme ils l'ont fait avec les Bronzes.  |
tout est une question de merchandising !
comme pour Lune Balrog, sa toge et son bureau plastoc, Saga et sa toge + Trone pour la god Gold Cloth etc etc... tout aurait pu être avec, mais non !
rentabilité, nouvelle box, gain de place, argent qui rentre, société en évolution, chiffre d'affaire en hausse !
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|