|
Posté le: 31 Mai 2017 11:59:20 |
|
|
Remettons peut être les choses à leur place ... Avant de vous emporter contre nin nin ... Les commandes annulées concernaient uniquement la réédition de saga classique. Le reste des commandes à ma connaissance A ete honorée ( sog ). les sagas classiques n ont pas été livrés dans les quantités commandées a leur fournisseur d où les annulations . Par contre apparemment il y a eu un geste commercial de fait aux clients concernés - 8 euros approximativement .
Cela peut arriver je presume, cela a deja ete le cas avec d autres enseignes déjà qui ont géré la chose de facon moins sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 12:00:25 |
|
|
de plus, ça ne me choque pas qu'ils vendent le pack en 3 lot, cela permet d'avoir le Pope à moindre coût (sic). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 12:09:47 |
|
|
Ma question était de savoir s'ils l'ont en stock ou bien si je dois m'inquiéter d'un tel délai, vu qu'ils parlent dans leur confirmation de commande d'un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Est-ce que quelqu'un ayant commandé le Pope seul a déjà eu une confirmation d'envoi, voire même l'aurait déjà réceptionné? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 12:18:17 |
|
|
Pour ma part, la dernière fois que j'ai acheté chez Nin Nin, c'etait pour Un roronoa Zoro VAH, le délai était supposé être de 2 à 4 jours ouvrables, mais au final ils ont mis 8 jours pour préparer ma commande.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 12:28:38 |
|
|
Moi ils ont mis 6 jours pour préparer et expédier mon Saga SOG.
Donc les délais d'expédition sont effectivement longs, mais après ça va assez rapidement. 8 jours après l'expédition j'ai reçu mon colis bien protégé.
Je pense que ça va venir Hyoga. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 12:47:09 |
|
|
Merci pour vos réponses rassurantes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 16:55:55 |
|
|
La boite rouge ne comporte que des vêtements et un siège ? c'est un peu léger pour le prix.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2017 17:11:53 |
|
|
Erwan a écrit: | La boite rouge ne comporte que des vêtements et un siège ? c'est un peu léger pour le prix.  |
Grave !!! C est pour ça que j attends soit une baisse de prix car payer 90 euros pour Ca , Je ne le digère pas Ca devrait valoir moitie moins au minimum, soit une contrefaçon chinoise de même facture moins chere... Allez great toys, S temple, .... On s active !!!!
en attendant voilà enfin une vidéo de comparaison entre la GT et la bandai
depuis le temps que je l'attendais
https://www.youtube.com/watch?v=1UkVhb8UtX0&feature=youtu.be |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2017 11:35:18 |
|
|
reçu le pack , le pope est juste une tuerie !
Armure en metal , collier ajustable , cher oui mais tuerie quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2017 13:20:46 |
|
|
Même les pics en métal ? ou juste le plastron rouge ?
Le casque il doit être en plastique non ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |