Perso je m'éparpille complètement entre les dragon ball SHF, hot toys je me suis arrêté à 3 ça fait déjà très mal, legos divers et variés (surtout star wars et dimensions bien sympa), transformers MP, Grendizer, Cobra figma...
Mais c'est vrai que la platitude myth clothienne ne m'a pas fait faire d'économies côté figurines je suis un drogué _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 11 Juin 2017 19:54:33
Mmm? c'est une boite séparée pour la robe, le bureau et le siège (mais sans corps) ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 17 Juin 2017 20:24:10
Emballage étrange, quand on sait la merde des boîtes siamoises qu'ils nous ont faite pour les Chevaliers noirs et d'Aciers, Shina et Cassios... _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum