Pope reçu, il est vraiment superbe. J'irais presque jusqu'à dire que c'est un indispensable dans la collection, il est beaucoup plus fin que la première version. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
et surtout fuck la qualité bandai !
(a mon avis a moins que le colis ait été completement écrasé c'est d'origine ce défaut je pense )... on devrait peut etre faire un topic special avec les photos de tous les defauts de peinture, cassure des myth cloth et le transmettre a bandai parce que franchement en ce moment la qualité de finition est degeu surtout pour le prix
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
T'as pas un corps qui traîne ? Le Sagittaire et la Balance sont sur socle chez moi, du coup, pour le Pope, j'avais pris le corps de Doko. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum