Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 01 Aoû 2017 12:40:48
Zéro communication !
Je suis en litige depuis peu avec eux
Une commande payé et jamais envoyé et je suis pas le seul
C était plus sérieux quand erika était encore là ...
Le pire dans tout ça c est que tu as confirmation de ta commande mais n apparaît pas sur le compte anime export, ils te disent ,que y a rien en cours
Une fois pas deux , c est comme nin nin , je me suis fais avoir il y a quelques année et je n y retournerais jamais
Une boutique ou tu es emmerdé, c est pas pour rien , c'est pas un shop sérieux !
Évitez de perdre votre temps et gardez votre stress a un niveau bas
Ca fait des années que je n'ai plus commandé chez AE.
Je n'ai jamais eu de soucis, mais les choses ont pu changer depuis.
De toute façon, je ne vais pas payer maintenant une figurine qui va sortir dans 5/6 moins.
Ca me fait chier d'avoir loupé les précos chez NY.
J'espère qu'il y aura du restock (pas trop cher) d'ici la sortie. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 01 Aoû 2017 13:03:47
j'ai deja fais 2/3 commandes chez eux , jamais emmerdé non plus , par contre c'est vrai , comme dit nergalou , ils sont chiants , t'as aucune tracabilité de tes articles preco ou achetés
moi je l'ai preco sur nin-nin , et ca fait des années que je prends qq articles chez eux , jamais embeté , toujours serieux , sav , rien à dire
en faisant qq calculs , à part cd japan ou ca plombe un peu plus , mais risques de douanes , nin nin à un bon prix , il me revient à à peine 120€ ports compris , avec mes points de fidélité , et en regardant bien ds les autres boutiques , à 5€ pres , c kiff kiff
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 01 Aoû 2017 13:16:09
Oui anime export , ce n est plus le shop sérieux que l on connaissais il y a quelques années
Pour ceux qui auraient loupé , faite un tour sur mandarake
Quand les figs sortent , on peux en chopper de temps à autre ^^
Jay Chevalier de bronze Age: 50 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 57
Posté le: 01 Aoû 2017 13:52:59
Pour AE, chacun fait ce qu'il veut, et achète en connaissance de cause
J'achète régulièrement chez eux (essentiellement TF Masterpiece, SOC et MC ex quand je loupe les préco chez NY).
J'ai déjà eu une galère sans nom avec eux, il y a quelques années (colis disparu dans la nature de plus de 200 euros), et au bout du bout, après plusieurs mois de relance, ils m'avaient tout renvoyé (même les articles plus en stock) -- j'évite maintenant de faire des envois massifs.
Bref :
- perso, NY first à prix comparable, sinon AE, sinon CDJ. Pas Nin Nin vu leurs problèmes d'approvisionnement.
- en prenant en compte qu'AE est moins cher et que la douane est quasi inexistante, j'accepte de prendre le risque...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum