|
Posté le: 24 Aoû 2017 16:39:49 |
|
|
Scorpion nippon yassan reçu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2017 10:25:59 |
|
|
Finalement ils m'ont répondu que c'était une erreur ils ne me l'ont pas encore envoyé ! Ils évoquent toujours un retard dans la livraison. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2017 16:55:40 |
|
|
Idem chez moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 12:10:58 |
|
|
Bon j'ai reçu un mail de NY.
Ils ne pourront plus s'approvisionner et ont donc annulé ma commande.
Ils vont me rembourser.
J'attends donc ce remboursement pour l'acheter en version EU du coup. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 12:23:09 |
|
|
En espérant que ce problème ne survienne plus pour les prochaines précommandes.
Pour ma part j'ai juste le surplis EX du verseau chez eux, j'ai loupé les précos des SoG Poissons et Balance, donc ce sera surement version EU. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 15:36:56 |
|
|
J'ai bien reçu le miens. Par contre j'arrête de préco du St Seiya au Japon, trop de galères. Je passe par un revendeur Franco/Portugais sur FB bien sympas avec des tarifs très honnêtes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 09:49:44 |
|
|
Bon j'ai reçu mon remboursement...
Seulement avec la fluctuation du taux de change, j'ai perdu 11 € dans l'histoire... super  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 10:03:18 |
|
|
Après avoir lu tu message je leur écris pour demander et moi on me dit que je dois attendre, je n'ai pas ce message de remboursement.
edit : Bon encore une réponse. Ils ont annoncé aucune annulation selon le support. Alors soit tu es un cas particulier, soit il se foute de ma gueule et je le crois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 11:31:50 |
|
|
Voici le mail que j'ai reçu.
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2017 22:46:23 |
|
|
J'espère toujours qu'ils finissent par me livrer. Ca m'embêterait de le prendre à 150 euros sur ebay quoi. _________________
 |
|
 |
|
 |