|
Posté le: 01 Oct 2017 12:24:02 |
|
|
Voilà pourquoi je ne retomberai pas dedans ... Des prix de fou.
Dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2017 19:10:04 |
|
|
zoé a écrit: | Pourquoi est-il aussi onéreux ? Entre 120 et 150 euros, même au Japon.... |
Il a augmenté alors...
car je l'ai payé 86€ en précommande chez Nin Nin Game. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2017 22:35:29 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 09:40:06 |
|
|
La différence de taille n'est pas énorme.
La classique s'en sort mieux que ce que je pensais.
Mais je préfère quand même la EX. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 15:08:12 |
|
|
Un peu pareil mais en sens inverse, en y repensant je me dit "Je suis pas sûr que ça vaut le coup de faire une version EX" et pourtant en voyant la comparaison je me dit "Bah ouais c'était indispensable en fait..." _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 16:05:19 |
|
|
Pour moi elles ont toutes les deux un problème avec la jupe : Trop courte sur la classique et trop grande sur la EX. Ils n'ont pas réussi à trouver le juste milieu en fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 16:31:34 |
|
|
Souimanga a écrit: | la jupe : Trop courte |
Un peu courte mais pas vulgaire  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 17:38:22 |
|
|
Camus Surplis était bien grand à sa sortie comparé aux autres Surplis (surtout Shura !), c'était son seul défaut je trouve. Il reste néanmoins très beau de visage (sa sortie s'accompagnait de l'appendix Gold lui aussi très beau d'ailleurs).
C'est donc marrant de voir une classique de la taille de l'EX ^^
Après, tout est une question de goût. Personnellement, je préfère la chevelure un peu plus étoffée de la classique, peut-être moins la couleur. Les visages sont très bons mais différents.
En revanche pour le prix, l'avantage reste à la classique ^^ _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 22:09:14 |
|
|
Je trouve que la classique (fort belle par rapport à ses contemporaines) a une physionomie quand même moins réussie. Les bras semblent trop petits et la tête un peu tassée dans les épaules.
Allez une petite comparaison avec le modèle :
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2017 22:24:19 |
|
|
Grujnot a écrit: | Souimanga a écrit: | la jupe : Trop courte |
Un peu courte mais pas vulgaire  |
Si les couilles dépassent, c'est que c'est trop court.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|