Personnellement je n'ai pas de compte Facebook, je ne réagis quasi jamais sur le forum mais ca ne m'empêche pas de le consulter 2 à 3 fois par jour depuis plus de 10 ans. Saint Seiya est une passion toujours très vivace chez moi.
Donc merci Hidéo pour les infos relayées
mais ca ne m'empêche pas de le consulter 2 à 3 fois par jour depuis plus de 10 ans. Saint Seiya est une passion toujours très vivace chez moi.
C'est pareil pour moi.
Personnellement je pense l'inverse, bien sur que les photos sont bonne à prendre, mais quand ça fait 100 fois (j'exagère bien-sur) que tu poste la même photo avec le même angle, la même position de figurine, etc ... je pense qu'il pourrait vu le temps qu'il y consacre prendre le temps de trier et de poster les bonnes photos, comme celle avec la position de son attaque avec la paire de main au doigts rosé comme dans les OAV,là çça change un peu.
Mais bien souvent c'est du pareil au même. L'auteur change mais c'est toujours les mêmes photos.
Bien sur vous avez le droit de le dire que vous appréciez, comme j'ai le droit de dire que c'est rébarbatif. _________________
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 17 Nov 2017 19:03:14
Pour en revenir aux images, je trouve la comparaison EX/Classique très instructive, et vous ?
Hormis ces fichues épaulettes manga-like, je trouve le tout très réussi. Bon il faut dire que la classique n'était pas déjà considérée comme réussie à l'époque...
Pour en revenir aux images, je trouve la comparaison EX/Classique très instructive, et vous ?
+1 j'adore tout ce qui est comparatif a la base, et pour le coup, il existe 2 versions assez proche et différente a la fois, on peut apprécier l'évolution de la figurine en quelques années, le plus frappant pour Minos, reste le visage, son col énorme, puis bien sur comme toute les classiques, les bras court et gros! _________________ pffuuu!
Pareil, je trouve du coup, plus parlant la différence, Rhadamantis, j'avais eu du mal déjà à voir la différence... _________________ http://www.didomusic.com
je pense qu'il pourrait vu le temps qu'il y consacre prendre le temps de trier et de poster les bonnes photos
C'est une grosse blague j'espère?
Moi aussi je ne pose quasiment jamais mais je suis connecté tous les jours sur le fofo pour suivre les news. Pour moi Ikki63 reste le forum où les nouvelles sont les plus intéressantes, et ce en grande partie grâce à Hideo! _________________
C'est vrai que Minos c'est très réussi.
Il semble sorti direct de l'anime.
Mais même si Minos c'est mon Juge préféré, je ne vais pas acheter les Juges parce qu'ils ne sont pas mes persos préférés et je trouve que les classiques sont quand même assez bien, si on ne les compare pas avec les EX.
Certes, si à l'époque Bandai avait fait un Appendix de chacun, celà n'aurait pas été de trop.
Et merci à Hideo pour les photos. _________________
je pense qu'il pourrait vu le temps qu'il y consacre prendre le temps de trier et de poster les bonnes photos
C'est une grosse blague j'espère?
Moi aussi je ne pose quasiment jamais mais je suis connecté tous les jours sur le fofo pour suivre les news. Pour moi Ikki63 reste le forum où les nouvelles sont les plus intéressantes, et ce en grande partie grâce à Hideo!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum