|
Posté le: 17 Nov 2017 14:41:15 |
|
|
Hello à tous,
Pardonnez mon ignorance, mais je voulais savoir si, sur la gamme des panoramation, si il y a avait des sites de productions différents (HK ou Japon), et si, comme les vintages, il y avait des différences sur la qualité des peintures (ecaillement sur certaines version ?)
Voila, car je voudrais des figurines qui durent avec le temps et qui ne s'effritent pas comme les réedition vintage qui ont été catastrophique.
D'ailleurs, autre question, ou vous procurez vous les Panoramation en bon prix ?
Merci _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2017 01:10:53 |
|
|
Salut milo-scorpion. Pour répondre dans l'ordre à tes questions, il semble que comme pour les Myth Cloth, les figurines sortent des mêmes usines de fabrication. Encore une fois, c'est le sticker sur la boite qui différencie les versions (+ les stickers sous la boite pour les versions euro). Pour les figurines déjà sorties, il n'y a pas eu de modifications notables, comme ce fut le cas pour certaines Myth Cloth. Mais peut-être le problème ne s'est-il pas encore posé ? Je pense notamment à l'arrondie des pointes sur certaines figurines.
Il n'y a pas non plus de différence en terme de qualité de peinture comme ce fut le cas pour les rééditions des vintages. En revanche, on a déjà souligné le problème inhérent à toutes les versions ; les parties chromées (notamment couleur silver) se ternissent au contact de l'air. A exposer couvertes donc...
Pour les prix, certains attendent des réductions souvent un peu tardives mais qui peuvent vraiment valoir le coup (on a vu jusqu'à 70% de remise sur Shaka par exemple). C'est au niveau des boutiques en ligne que ça se passe, généralement celles des vendeurs au Japon. A scruter donc ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2017 13:40:16 |
|
|
In french ? Ils vont finir au moins les chevaliers d'or ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2017 14:10:42 |
|
|
Nergal y va pas être content si la gamme s'arrêtait !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2017 17:21:23 |
|
|
Ils vont quand même finir non ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 12:04:55 |
|
|
Euh oui faudrait quand même finir les bronzes et les golds  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 12:13:28 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Euh oui faudrait quand même finir les bronzes et les golds  |
Même si je ne fais pas les DDPMachin, j'espère au moins par respect des clients qu'ils finiront les gold et bronze restants.
La majorité a déjà été faite donc ce serait dommage de s'arrêter juste avant la fin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 13:14:33 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | H-ita-K a écrit: | Euh oui faudrait quand même finir les bronzes et les golds  |
Même si je ne fais pas les DDPMachin, j'espère au moins par respect des clients qu'ils finiront les gold et bronze restants.
La majorité a déjà été faite donc ce serait dommage de s'arrêter juste avant la fin. |
Pour les Plain Cloth des bronzes, Bandai a tout sorti? Ben non...
Le respect du client, il est là seulement quand il y a du pognon à se faire (et encore).
Moi non plus je ne fais pas les DDP, mais j'espère qu'ils finiront les Golds et les Bronzes pour les fans de cette gamme. |
|
 |
|
 |