|
Posté le: 30 Nov 2017 07:09:12 |
|
|

Dernière édition par hideo le 30 Jan 2020 10:15:44; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2017 07:35:08 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2017 12:48:27 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2017 11:46:55 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2017 19:08:51 |
|
|
J'adore
Ce salon est décevant côté nouveautés (j'aurais aimé en savoir plus sur le remake Netflix et le film), mais côté oce, que je fais, car j'aime le manga, je suis comblé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2017 19:50:47 |
|
|
Exar Kun a écrit: | J'adore
Ce salon est décevant côté nouveautés (j'aurais aimé en savoir plus sur le remake Netflix et le film), mais côté oce, que je fais, car j'aime le manga, je suis comblé  |
j'aime le visuel et la couleur de l'oce, mais c’est une armure version animé, de mon coté, j'aurais aimé avoir la vrai version a cette échelle, au format EX de la vrai version manga de l'armure du cancer. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2017 21:17:23 |
|
|
pourtant, tu as, pour le cancer, le plastron et la jupette manga alors qu'elle n'avait rien à faire avec la version DA.
maintenant oui, il doit y avoir d'autres petits détails, comme pour la cloth des gémeaux où les ornements sont placés différemment, la jupe arrière pas identique à celle de devant, etc...
Mais, c'est déjà pas mal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2017 22:35:38 |
|
|
Exar Kun a écrit: | pourtant, tu as, pour le cancer, le plastron et la jupette manga alors qu'elle n'avait rien à faire avec la version DA.
maintenant oui, il doit y avoir d'autres petits détails, comme pour la cloth des gémeaux où les ornements sont placés différemment, la jupe arrière pas identique à celle de devant, etc...
Mais, c'est déjà pas mal. |
Ben de mémoire, les avants bras ne sont pas du tout pareil, idem pour les genouillères, aux pieds il y a 3 piques a l'ar au lieu de 2 dans la version d.a.
et au niveau des épaulettes, il y a 3 ondulations dans la partie ovale du dessus
double pierreries sur le haut du plastron, donc ça fait pas mal de differences _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2017 11:50:46 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2017 17:36:12 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|