Alors qu'il n'y avait encore rien à se mettre sous la dent , un teaser et un trailer ont fait leur apparition en moins de 24 heures, ainsi que quatre affiches reprenant les persos principaux.
J'adore ce personnage depuis toujours et, même si j'essaye de ne pas avoir trop d'attente avec ce film (souvent synonyme de déception au final), ces quelques plans me laissent sur une impression assez positive (ce qui était loin d'être le cas avec les premières bandes annonces de TFA et TLJ ...).
Sinon j'ai vu deux trailers, celui qui est passé au Superbowl, très bonne surprise, des images vraiment sympas, et le trailer VF plus décevant, l'acteur qui jour Solo ne me convainc pas du tout pour le moment
Dans la trilogie d'origine, le Faucon était un vaisseau daté. Il est donc logique d'avoir ici un engin d'apparence plus neuve...
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 08 Fév 2018 19:28:45
J'ai mieux aimé le spin off (ou histoire dérivée) Rogue One que les 2 nouveaux opus SW. J'attends tout naturellement cet opus avec impatience _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum