Moi aussi, maintenant que Dante va arriver, j'ai une préférence pour Capella.
Et après il ne resterait "que" 8 Silvers à sortir...
Alors pour moi, par ordre de préférence, ce serait Asterion, Babel, Jamian, Moses, Algethi, Albior, Sirius et Dio.
Mais Moses semble avoir une longueur d'avance chez Bandaï
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Fév 2018 14:49:39
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Après ce serait (par ordre de préférence) Astérion
Tu es sûr ? Car je rappelle que tu as pris un engagement ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
D'ici là vous aurez tous oublié... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 26 Fév 2018 16:01:38
Cancer-no-Deathmask a écrit:
D'ici là vous aurez tous oublié...
Ah non , c est aussi dans un coin de mon historique personnel
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Fév 2018 20:00:09
v a écrit:
Moi aussi, maintenant que Dante va arriver, j'ai une préférence pour Capella.
Je me doute qu'en 2018 ça aurait été trop leur demander, mais c'est bien dommage qu'ils n'aient pas décidé de les sortir ensemble, comme en leur temps Jabu/Ichi et Ban/Nachi...
1 seul silver tous les 2 ans, pfff, c'est lent, trop lent... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
1 seul silver tous les 2 ans, pfff, c'est lent, trop lent...
On va finir dans 16 ans.
C'est ce que j'étais en train de calculer
En espérant que les ventes de ce dernier soient assez bonnes pour que Bandai accélère la cadence de sortie des Silvers (la patience est une vertu mais 16 ans...euh non... ).
Sinon, si on juge sur photos, la "malédiction" des Silvers a peut-être disparu...Dante semble plus proche d'un Tremy que d'un Misty niveau conception. Ce serait donc bien que les ventes suivent..,
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 27 Fév 2018 22:12:09
v a écrit:
Ce serait donc bien que les ventes suivent..,
Il y a peu de chances, les Silvers ne sont pas des personnages très vendeurs : rôle quasi inexistant dans la série, et armures assez "quelconques".
Au moins les Spectres ont de chouettes surplis, ce qui fait de belles figurines. Mais je vois mal les gens se battre pour les armures ultra dépouillées et basiques de la Mouche ou des Chiens de Chasse, par exemple.
Ce sont vraiment des persos réservés uniquement aux collectionneurs hardcore qui veuillent tout avoir.
Il y a peu de chances, les Silvers ne sont pas des personnages très vendeurs : rôle quasi inexistant dans la série, et armures assez "quelconques".
Au moins les Spectres ont de chouettes surplis, ce qui fait de belles figurines. Mais je vois mal les gens se battre pour les armures ultra dépouillées et basiques de la Mouche ou des Chiens de Chasse, par exemple.
Ce sont vraiment des persos réservés uniquement aux collectionneurs hardcore qui veuillent tout avoir.
les silvers ont un rôle énorme dans la série, car les bronzes vont élevés leurs niveaux de combats et leurs cosmos énergies face à ces adversaires, ils auraient pas été là, comment expliquer que les bronzes auraient directement été au sanctuaire pour taper du gold et être à leurs niveaux ?
je te rejoins néanmoins sur le fait qu'il y a peu d'armures sur certains argents et que le prix peu paraître élevé pour des myths qui à l'époque se vendaient à 35/45 euros au milieu des années 2000 et qu'on paye maintenant 90/100 euros pour le même nombre de pièces d'armures...
Je suis pas trop d'accord avec toi, en fait les Argents évoquent je pense et ce pour les anciens collectionneurs qui ont découvert l'anime au club dorothée bien plus de nostalgie que les spectres qui sont apparus bien plus tard avec les oav d'hadès, donc pour moi le collectionneur harcore c'est surtout celui qui fait les pog oce qui pour certaines ne sont jamais apparu sous cette couleur dans le manga ou l'anime. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum