|
Posté le: 23 Mar 2018 12:56:33 |
|
|
Heureusement que j'ai pu l'avoir en 2010. Je plains ceux qui n'ont pas eu cette chance. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 12:58:49 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Euh... les visages soi-disants améliorés sont bien à gauche, c'est ça?  |
et oui ! ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 13:01:35 |
|
|
Oh punaise, génial ce dernier visage!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 13:05:58 |
|
|
Nooooooooooooooooooooo you idiots !!!!!!!!!! Only mouth and nose needed to be redone, not the eyes, they were arakI !!!!!! Whyyyyyyyyyyyyyyy are you so bliiiiiiiiiinnnnddd. Ça m exaspère. Le nouveau visage est hideux, ils ont fini retirer le trait noir de la bouche, ce qui rend mieux mais ont sacrifié le regard. Suis grave malheureux , je pensais’ enfin avoir un beau phénix, la l achat ne sert plus a rien
si seulement ..
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 01:42:21 |
|
|
C'est vrai pour le reflet de l'oeil...
Mais par contre, le visage d'ensemble est bien mieux défini, ouf!
Ne reste plus qu'à en trouver un maintenant! _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2018 13:46:02 |
|
|
hideo a écrit: | BANDAI redessinent le visage d'Ikki Phoenix V1 ~Revival Edition~ vu les nombreuses critiques
|
N'empêche que ça arrive pas souvent qu'ils réagissent comme ça... C'est que ça a dut faire un sacré foin
Bon le résultat n'est toujours pas à la hauteur, mais c'est mieux que la playmobil d'avant... Enfin je suis bien content d'avoir ma première version qui claque (et avec le visage masqué, qui est un must-have je ne comprends même pas leur délire de l'avoir enlevé...) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2018 15:32:06 |
|
|
Honnêtement, je trouve qu'après la refonte, le visage est plus que correct. On est au même niveau qu'à l'origine.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2018 23:58:19 |
|
|
Phoenix V1 Revival en stock avant l'heure chez Hlj pour ceux que ça intéresse : https://hlj.com/product/BANN23899 _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2018 18:25:49 |
|
|
Un site espagnol qui montre le deballage de cette "fameuse" version revival...
On n'y voit bien, photos à l'appui, que même corrigé, le visage est clairement en dessous de la version 2010...
http://saintseiyaforos.net/topic/90075-ikki-de-fénix-v1-myth-cloth-revival/page-3
(Cliquer sur next en bas de page) _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2018 13:27:15 |
|
|
C'est bizarre, parceque les dernières photos n'avaient rien à envier à la fig que j'ai en vitrine...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|