|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2018 17:38:07 |
|
|
Amazon.com , achat de 157 cierges pour éviter une bouse et avoir un minimum de respect de franchise, c’est à dire les véhicules ordinaires se transformants en engins de combat, des masques bien fichus et les scènes de sélection, d’appel et de remise des masques. Voilà je ne demande même pas de scénario. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2018 13:54:20 |
|
|
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2018 21:39:46 |
|
|
ortk a écrit: | Amazon.com , achat de 157 cierges pour éviter une bouse et avoir un minimum de respect de franchise, c’est à dire les véhicules ordinaires se transformants en engins de combat, des masques bien fichus et les scènes de sélection, d’appel et de remise des masques. Voilà je ne demande même pas de scénario. |
Et ce qui manque souvent dans les adaptations, un lien musical avec son modèle:....Nnanana M.A.S.K. !
bref, je vais guetter ça avec prudence et espoir  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2018 09:45:56 |
|
|
ortk a écrit: | Amazon.com , achat de 157 cierges pour éviter une bouse et avoir un minimum de respect de franchise, c’est à dire les véhicules ordinaires se transformants en engins de combat, des masques bien fichus et les scènes de sélection, d’appel et de remise des masques. Voilà je ne demande même pas de scénario. |
Tu as bien raison de ne pas demander de scénario. Je ne suis pas sûr (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé MASK) mais je crois qu'il n'y a pas trop de scénario dans l'anime original. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2018 22:41:20 |
|
|
phenix1978 a écrit: | ortk a écrit: | Amazon.com , achat de 157 cierges pour éviter une bouse et avoir un minimum de respect de franchise, c’est à dire les véhicules ordinaires se transformants en engins de combat, des masques bien fichus et les scènes de sélection, d’appel et de remise des masques. Voilà je ne demande même pas de scénario. |
Tu as bien raison de ne pas demander de scénario. Je ne suis pas sûr (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé MASK) mais je crois qu'il n'y a pas trop de scénario dans l'anime original. |
Je crois me souvenir de vagues scenarii pour les messages sécuritaires (type regarder avant de traverser) avant le générique de fin... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2018 13:41:28 |
|
|
Espérons qu'ils ne nous collent pas une refonte à la Transformers... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2018 16:28:49 |
|
|
Pourquoi ???
Perso j'adore cette saga en version cinéma. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2018 20:37:05 |
|
|
Annonce alléchante, tant j'ai pu jouer avec mes MASK quand j'étais gamin !
Maintenant, faut espérer qu'ils fassent les bons choix pour la réalisation du film, mais surtout des véhicules et des masques.
Pour le scénar, l'avantage, c'est que ça ne pourra jamais être pire que le DA, tant c'était risible ! Il y a fort à parier qu'ils s'inspirent du comics qui posait les bases; à savoir qu'au départ, Matt Trakker et Miles Mayem travaillaient ensembles à développer de nouvelles technologies qui ont servies à créer les véhicules et les masques permettant de faire face à n'importe quelle situation, jusqu'à ce qu'un désaccord entre les deux leaders quant à leurs utilisations conduise à une scission de l'équipe, entrainant la création de MASK d'un côté et de VENOM de l'autre.
Le risque, c'est d'avoir un clivage trop manichéen, si ils ne développent pas un tant soit peu les personnages.
Pour finir, j'aimerais qu'ils conservent un maximum le design des véhicules, mais j'en doute fortement : 30 ans a passé depuis le DA, et surtout, les films Transformers risquent fort d'influencer la production à moderniser à outrance...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2018 09:04:18 |
|
|
u ribellu a écrit: | Pourquoi ???
Perso j'adore cette saga en version cinéma. |
Ben ça serait un peu long à expliquer tellement de choses me gênent, à commencer par la refonte totale des robots. Et je ne sais pas si tu te souviens mais avec le tout premier visuel d'Optimus Prime en camion qui avait été posté sur le fofo, beaucoup de personnes avaient cru à un fake.
Ensuite le scénario, bref, je vais pas partir en HS mais beaucoup de choses m'ont déplu, hormis l'ouverture du premier volet avec l'attaque de Blackout.
Pour Mask je suis curieux de voir comment ils vont adapter le principe de véhicule hybride, je suis pas puriste je me doute bien qu'ils vont aller plus loin que la Citroën de Fantomas ^^. Mais je redoute qu'encore une fois ils utilisent un nom comme tremplin pour un résultat beaucoup trop éloigné de ce qu'on a connu. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|